mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lucas Turner

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

Lucas Turner Empty
MessageSujet: Lucas Turner   Lucas Turner Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:51

Nom et Prénom: Turner, Lucas

Surnom:

Date et lieux de naissance: 31 mai 1987, Lucas a 21ans.

Votre enfance:

Lucas est née en Angleterre. Très tôt, sa mère a remarqué qu'il semblait avoir du mal à voir, et s'est inquiétée. Les spécialistes lui ont indiqué une déficiance visuel, Lucas était aveugle. Pour lui, le monde ne serait jamais que son et forme, pas de couleur, de vue...Un monde noir.
A l'école, il a eut du mal à s'intégrer. Mais par la suite, ses camarades étaient plutôt intrigués et impressionnés, car ils n'arrivaient pas à s'imaginer vivre sans voir. Lucas lui, avait parfois du mal à s'accepter, mais il comprit qu'il n'avait pas le choix, et faisait tout
son possible pour le vivre bien, ce qu'il parvint à faire.
Il grandit, et voulut devenir plus autonome, mais c'était difficile. Ses amis lui racontaient parfois les disputent qu'ils avaient avec leurs parents, qualifier de "crise d'adolescence", mais lui, rien. Il avait un tempéramment la plupart du temps calme, et sa relation avec les gens étaient tout de même différente.
Vers l'âge de 16ans, il se trouvait dans un fast food avec ses amis, lorsque l'un d'eux fit tomber une bouteille de la table, et Lucas la ratrappa par reflexe avant qu'elle ne tombe par terre. Se demandant comment il avait fait, ses amis crurent à un coup de chance, mais en rentrant chez lui, il eut l'impression de sentir ce qui l'entourait, jusqu'à ce qu'il se prenne les pieds dans une chaine accroché entre deux blocs de béton et qu'il s'étale par terre de tout son long... Plus prudent, il retentait de marcher seul chez lui en essayant de sentir ou se trouvait les meubles, et il pouvait presque se passer de toute aide pour atteindre un bout à l'autre de la pièce, ou il avit renversé des chaises, sans avoir besoin de toucher pour les trouver. Il les "voyait" à sa manière. Mais ça ne marchait pas toujours, et pas avec les petits objets.
Vers l'âge de 18ans, ses parents lui proposèrent un chien, afin de le guidé pour être plus autonome, mais Lucas refusa. Il ne voulait pas, et il sentait qu'il parvenait de plus en plus à se passer de cette canne blanche qui faisait sa honte, cette canne qu'il détestait par dessus tout. S'entraînant lorsqu'il était seul.
Un matin, son père entra dans la pièce afin de le réveiller, et découvrit autour de lui que certain objet semblait "flotter" dans les airs... Il eut d'abord peur, mais réveilla son, fils, et les objets retombèrent... Après lui avoir raconter ce qu'il avait vu, Lucas lui raconta ce qu'il lui arrivait depuis plusieurs années déjà, et son père décida qu'il ferait mieux de tous les deux garder ça pour eux. Se renseignant, ils qualifièrent ce phénomène de télékinésie, mais le fait que Lucas ne voyait rien ne l'aidait pas à controler son pouvoir, lorsqu'il s'énervait, heureusement pour lui c'était tout de même assez rare, il arrivait que des objets se mettent à voler, pour le moment jamais en public. Ils mirent tout de même sa mère au courant, ce qui la choqua d'abord, puis elle fit comme son mari et encouragea Lucas à les contrôler.
A 19ans, il partit seul pour les USA, pour quelques mois seulement, mais n'en revint jamais. Disparaissant de la surface... Les Turner n'eurent plus de nouvelle de leur fils. Il se retrouva sans moyen de communiquer dans un souterrain, où il découvrit qu'il y en avait d'autre comme lui. On lui fit passer des tests, et il ne sut pas combien de temps il resta là à subir cela. Mais il n'en parle jamais, et très peu savent ce qui lui est arrivé, pas même ses parents. Cependant il apprit ainsi à se servir de ses pouvoirs, il avait toujours du mal à voir les petits objets, en particulier les tissus, ficelles, bille, ou matériaux très fin, mais il parvenait à déplacer ce qu'il voulait, tout son pouvoir étant entièrement concentré sur sa pensé et sa perception inhabituelle, il parvint à s'enfuir plus tard, perdant ainsi de vue plusieurs autres mutants avec qui il avait tissé des liens.
Durant les quatres années qui suivirent sa fuite, il vécu comme il pu au USA, sans jamais reprendre contacte avec ses parents, essayant de retrouver certain des mutants qu'il avait perdu durant la fuite de la base militaire qui les détenait.

Description physique: Lucas est brun, souvent habillé de noir, bleu ou blanc (couleur ne risquant pas d'être trop désuni.) il porte la plupart du temps des lunettes de soleil, qui s'accorde avec son style. Il est grand et plutôt fort.

Détails du pouvoir: Lucas est aveugle mais il "sent" les objets autour de lui, excepté lorsqu'ils sont trop petits, billes, ficelle, matériaux fin...Il parvient également à les déplaçer.

Personnalité: Lucas a tendance à être calme, tolérant étant donné sa situation, et n'aime pas qu'on le prenne comme une personne en difficulté. Bien qu'il sache qu'ils ont en partit raison, il ne peut pas l'admettre, ça lui demanderait un effort énorme et il aurait l'impression de perdre en partit sa dignité. Il était d'abord gêné d'être avec les autres gens, puis en rencontrant quelques personnes qui l'ont considéré comme un ami, il a apprit à ignorer les remarques désobligeantes et à se débrouiller comme il le pouvait.

Signes particuliers: Lucas est aveugle et porte des lunettes de soleil, mais il semble normal pour quelqu'un qui le croiserait dans la rue. Grace à son pouvoir il parvient à vivre à peu près normalement.

Vos goûts: Lucas n'aime pas qu'on le prenne pour un garçon différent car il ne voit rien, faisant en général son possible pour qu'on ne remarque pas, ou que les gens présents oublient un instant qu'il ne voit rien.
Il aime les endroits comme les cinémas, car même si il ne peut voir les images du film, il peut entendre, et il aime la sensation que les personnes présentes ne le connaissent pas.

Famille et amour éventuelle: Célibataire, il a ses parents qui vivent en Angleterre et qui pour l'instant ne savent même pas si il est en vie, disparu depuis 4ans pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Turner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser