mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Théo Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Théo Carter Empty
MessageSujet: Théo Carter   Théo Carter Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:54

Nom : Théo Carter

Pseudo :

Age : 14ans

Pouvoir : télékinésie, empathie et télépathie avec sa soeur uniquement.

Histoire : (histoire commune)
Théo et Lexie sont nées à Toronto, au Canada, le 20 mars 1992. Leurs parents étaient des gens normaux, ils s'occupaient bien de leurs deux enfants, même si c'était parfois difficile, et les aimaient comme des parents aiment leurs enfants.
Ils allèrent à l'école où ils s'intégrèrent sans difficulté, facilité par le fait qu'ils soient jumeaux et que les autres viennent les voir dès le début. Ils semblaient très liés en apparence, et faisaient tout ensemble, ne se quittant presque jamais, mais il existait quelque chose qui les différenciait des autres jumeaux, ils étaient capables de lire chacun dans les pensées de l'autre, mieux de communiquer ainsi.

Ce don apparut vers leurs huit ans, au début, ils ne s'en rendaient pas vraiment compte, ils pensaient que c'était normal qu'ils arrivaient chacun à savoir ce que ressentait l'autre, mais quand ils commencèrent à savoir mot pour mot ce que pensait l'autre, ils comprirent qu'ils n'étaient pas comme les autres. Ils gardèrent ça secret, et ça devint leur façon de "parler".

Le jour de leurs dix ans, une dispute éclata entre eux, alors qu'ils n'avaient jamais été en désaccord, ils commencèrent à se crier dessus : Théo avait un ami avec qui il restait souvent, au point de laisser parfois sa soeur seule. Celle-ci était très jalouse et demanda à son frère d'arrêter de voir son ami, mais il lui répondit qu'il faisait ce qu'il voulait, et qu'il n'avait pas besoin de sa permission. Elle le giffla et lui, l'envoya violemment contre le mur, sans la toucher, juste par la force de la pensée.
Quand elle se releva, ils se regardèrent dans les yeux, témoignant chacun d'une profonde colère envers l'autre et au bout d'un moment, le sol se mit à trembler et les objets en verre volèrent en éclat. Ils avaient utilisé leurs pouvoirs sous les yeux de leurs parents qui les regardaient à présent, en restant bouche bée.
Théo, réalisant ce qu'il venait de faire, oublia en partit sa colère et essaya de se clamer, ainsi que sa soeur. Ils avaient fait trembler le sol, et ce n'était pas rien.
Leurs parents, voyant ce qu'étaient leurs enfants, furent d'abord surpris, puis ils leurs parlèrent.
Ils passèrent la soirée assit autour de la table du salon, et ainsi, les enfants découvrir que leurs parents étaient des mutants. Cela faisait quelques mois qu'ils se demandaient quand leurs enfants allaient développer leurs dons, et ce qu'il serait, pour finalement en arrivé là. Leur père pouvait contrôler l'eau, et leur mère créait des illusions.

Théo se souvint alors qu'un jour, étant petit, il avait faillit se noyer dans une piscine, et il se souvint qu'il avait ressentit une sensation étrange, comme si il était porter par l'eau, mais il était à demi conscient et n'avait jamais sut ce qu'il c'était réellement passé ce jour là, jusqu'à cette soirée.

En quelques mois, il leur sembla que leur relation avec leurs parents avaient changé, mais sans réellement s'en rendre compte, jusqu'à ce que leurs parents, qui jusqu'à lors les avaient aidé à contrôler leurs sentiments et leurs colère pour éviter qu'un autre tremblement de terre ne se reproduise, leurs en demandèrent d'avantage. Ils essayèrent de faire ce que leurs parents leurs demandaient, mais ils réalisèrent qu'ils se servaient d'eux, tout ça n'avait servit qu'à les rendre plus fort pour pouvoir ensuite se servir d'eux.
Quand ils comprirent cela, à 14ans, les jumeaux essayèrent de s'échapper mais leurs parents les retinrent de force. Cette fois, Théo et Lexie laissèrent libre cours à leurs émotions et provoquèrent l'éffondrement de leur maison, leur mère mourrut pendant la destruction, lors de la chute du plafond. Les voisins accoururent pour voir ce qui s'était passé mais les adolescents étaient déjà partits. Ils n'avaient nulle part où aller et dormirent trois jours dans la rue, volant des fruits dans les marchés pour manger. Mais un jour, ils apperçurent leur père au bout d'une rue, il les vit lui aussi et essaya de les attrapper. L'homme à présent haïssait ses enfants car ils avaient causé la mort de sa femme, mais voulait les garder pour qu'ils puissent encore lui être utile. Les jumeaux coururent jusqu'à l'autoroute où une voiture les prit en stop. Ils se firent conduire jusqu'à New York.

(histoire de Théo)
Théo, lui, avait vu le visage de son père tourné vers eux, alors qu'il tenait le corps de sa femme dans ses bras. Cette image resta gravé dans sa mémoire, et il avait peur de ce qu'il leur ferait si il parvenait à les retrouver un jour. Mais pour le moment, il fallait vivre. Vivre au jour le jour, quoiqu'il arrive, ne pas laisser tomber, c'était ce qu'il se répétait sans cesse, alors qu'ils déambulaient dans les rues de New-York. La nuit, dans ses rêves, il revoyait sa mère, son père, la maison qui s'écroulait, mais aussi ce qui avait fait douter les enfants de la bonne foie de leur parents...
Jack, leur père, avait parlé à Théo, tendit que Marie, leur mère, parlait à Lexie, pendant leur 11ème année.

Jack faisait une sorte d'entraînement à Théo, il lui demandait de lever certains objets, pour finir par écraser des bouteilles, et lui demanda plus tard d'écraser une souris... Théo avait hésité, pour finalement le faire, obéissant à son père... A ce moment, il sentit en lui quelque chose se briser. Il avait prit la vie, même d'un animal qui lui semblait insignifiant, mais c'était à la fois une sensation de pouvoir, et de honte... Recommençant à la demande de son père, il tuait de petits animaux... mais quand il le faisait, il devenait provoquant, dur, et prenait parfois un certain plaisir. Mais il refoulait ce côté de lui, bien que la nuit, et dans les moments de colère elle reprenne le dessus sur lui... son père lui avait sans le vouloir doté d'une double personnalité, et après 3ans passé ainsi, il était brisé en deux, souffrant en silence, cachant son malheur à sa soeur. Si elle apprenait ce qu'il avait fait, il en aurait honte et se sentirait encore plus mal. Théo voulait oublié, simplement oublié... Et maintenant qu'ils s'étaient enfuit, il espérait pouvoir passer à autre chose. Mais ce ne serait pas si facile...

Il avait parfois un comportement étrange, le cachant du mieux qu'il pouvait, comme lorsqu'il sentait une vague de colère et de haine monté en lui, dans ces moments là, il pensait même être capable de tuer son père, et il se lacérait les bras pour retrouver ses esprits, comme on se pince pour sortir d'un rêve.
Théo sentait que sa soeur avait des problèmes elle aussi, mais ils ne pouvaient pas s'entre aider à ce sujet, en ayant déjà trop à supporter chacun de leur côté. Mais maintenant qu'ils étaient seuls à New-York, ils auraient surement l'occasion de découvrir chacun la partie que dissimulait l'autre.

Camps : Influençable, ce seront sans doute les premiers à leur apporter de l'aide qui les auront dans leur camp. Ceux qui n'auront pas l'air de profiter d'eux. Ce qui est sur, c'est que leur santé mental est fragile...

Avatar : Grégory Smith
Revenir en haut Aller en bas
 
Théo Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser