mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avec Théo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:42

Après avoir passé une nuit chez Maya, les jumeaux partirent le lendemain. Ils n'allaient pas abuser de l'hospitalité de la jeune femme quand même ! Surtout que Lexie se sentait mal après avoir failli la blesser. Et puis elle savait que Théo n'était pas d'accord pour qu'ils restent. Théo... il marchait calmement à côté d'elle sans la regarder. Ils ne s'étaient pas échangé un mot ni même une pensée depuis la veille. Elle avait encore l'impression qu'elle avait suivi l'avis de son frère et non le sien. Et là, elle le suivait encore, il ne savait pas où il allait mais il avait l'air sûr de lui et la jeune fille n'y pouvait rien, elle dépendait de lui elle devait le suivre. Sans lui elle n'était rien... cette pensée lui revint à l'esprit tout d'un coup. Ainsi que les autres qui suivaient, comme celles qui lui répétaient sans cesse qu'il l'avait laissée tomber. Ses pensées l'envahissaient et elle avait l'impression que ce n'était pas les siennes, ou plutôt si c'était les siennes mais elles lui parlaient comme des voix et exprimaient clairement les doutes de l'adolescente. Elle aurait préféré que ses pensées restent floues... Et au lieu de ça, c'était comme si elle entendait des voix, des voix qui ne lui disaient que des choses négatives.

*Lexie, tu as tué ta mère. Lexie, tu n'es rien sans Théo. Lexie, Théo te laisse tomber. Lexie, pars toute seule de ton côté, Théo ne mérite pas que tu restes avec lui. Lexie, tu es toute seule. Lexie tu devrais t'en vouloir, te détester, oui c'est ça te détester profondément. Lexie, c'est TOI le problème dans l'histoire, c'est toi qui as tué ta mère !*

"Ca suffit !"

Elle se rendit compte qu'en plus d'avoir parlé tout haut, elle avait crié. Heureusement que la rue était bruyante sinon tout le monde l'aurait regardée. Mais Théo, lui l'avait entendue. Il l'avait même peut être entendue depuis le début, vu que ses pensées elle ne les dissimulait pas. Elle avança d'un pas rapide, elle ne voulait pas entendre les reproches de son frère. Elle arriva sur la plage et s'assit par terre, regardant la mer, essayant d'oublier, de tout oublier, de laisser ses pensées partir, emportées par les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 21:43

"Ca suffit !"

Théo sortit brusquement de ses pensées, pour revenir à la pénible réalité. Ils étaient bel et bien en train de déambuler dans les rues de New-York, seuls, et sans nulle part où aller.
Il avait repensé à tellement de choses depuis la veille et n'avait presque pas dormi. Comme il en prenait l'habitude en ce moment, il dissimulait ses pensées, créant ainsi une barrière empêchant sa soeur de tout savoir. Mais cela l'empêchait également d'entendre les pensées de sa soeur et il ne prit conscience de ce qui se passait dans sa tête alors qu'il était déjà trop tard. Elle avait crié.

"Lexie!..."

Il n'eut rien le temps d'ajouter, elle partait déjà. Il resta sans bouger quelques instants, mais se rendit compte qu'il allait la perdre de vue. Alors il la suivit, jusqu'à la plage. Il resta en retrait, la regardant fixer la mer...
S'avançant doucement, il s'assit près d'elle, et lui parla doucement.

"J'ai compris. On ne peut plus continuer comme ça. Tu as raison. Depuis quelques jours, je marche au hasard des rues en espérant qu'un miracle nous tombe dessus... Je crois...je crois que j'ai été trop confiant sur ce coup là. Mais si on veut s'en sortir, il faudra le faire de nous même. Mais...je ne sais pas comment."

Théo venait de franchir une étape, il n'avait jusqu'alors que très rarement avoué un échec. Et celui-ci était le pire. Il ne savait plus que faire pour les tirer de la rue et le seul moyen était de s'y mettre à deux... et pas seul comme il s'obstinait à le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:06

Lexie regarda Théo, c'était la première fois qu'il avouait qu'il avait eu tort et elle savait que c'était dur pour lui, qu'il était trop orgueilleux et trop exigent envers lui-même pour assumer un échec. Elle esquissa un sourire, un sourire sans joie, certes, mais un semblant de sourire comme elle n'en avait pas vraiment fait ces temps-ci. Mais quelque chose qu'elle se demandait depuis quelques temps sortit tout seul de sa bouche :

"Pourquoi tu me caches tes pensées ?"

*Tu n'as pas confiance ?*


Pour sa dernière pensée, elle ne s'adressait pas spécialement à lui, et elle ne voulait pas qu'il l'ait entendue, parce qu'elle voulait qu'il lui réponde sincèrement. Elle reposa ses yeux sur la mer et sur les vagues, tout en espérant que Théo lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:17

Rester calme, ne pas s'énerver. Elle voulait juste comprendre, il ne fallait pas qu'il s'emporte. C'était dur pour elle aussi, pour sa soeur...

"Je...j'ai...je sais que tu es troublée en ce moment. Et je ne veux pas en rajouter."

C'était en partie vrai, mais pas totalement. Peut-être qu'il avait honte... oui ça devait être cela, de la honte. Il ne voulait pas avouer, même à lui même, ce que son père lui avait fait. Et qu'il n'était pas aussi fort qu'il y prétendait.

"Maman n'est pas morte par ta faute."

Il avait entendu les toutes dernières pensées avant que Lexie n'explose et de toute façon, même sans les avoir entendu, il les aurait deviné. Lexie ne pensait plus qu'à ça depuis que c'était arrivé. Il semblait impossible pour elle de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:45

"Je suis troublée ? N'importe quoi je vais très bien ! Oui c'est ça, très très bien !"

Lexie s'obstinait à dire qu'elle allait bien pour se persuader de ce qu'elle disait mais ça ne marchait pas et en plus ce n'était même pas la peine d'essayer de convaincre Théo parce qu'il avait deviné ses pensées... Elle pensait trop fort.

"Si, si, si ! C'est ma faute tu le sais t'étais là ! Elle me regardais avec son air froid, elle a voulu me dire quelque chose, mais je me suis énervée, et le plafond lui... lui est tombé sur la tête. Et elle est morte !!! Par ma faute !!! Tu peux pas comprendre ce que je ressens !!!"

Elle s'allongea pour fixer le ciel, elle avait la tête qui tournait... Voila autre chose... Ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas mangé ? Elle n'en savait rien... Il fallait qu'elle arrête de penser à ça sinon Théo aller se faire encore plus de soucis pour elle. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, elle s'empressa de changer de sujet :

"Tu sais... j'ai l'impression qu'on est moins proches qu'avant..."

Ce n'était pas un reproche, c'était juste que Théo lui manquait un peu... comme s'il était absent... sauf qu'il était là et que c'était pire.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:09

Théo s'emporta. De nouveau, il ne parvint pas à garder son calme. Non ce n'était pas la faute de Lexie. De toute façon, il ne considérait pas ça comme une faute. Il en avait assez, trop supporté, il en avait bavé lui aussi. Et tout était en train d'exploser chez Lexie, il ne fallait pas qu'il s'emporte en même temps, de peur que cela ne recommence...

"Arrête! Tais-toi! Ce n'est pas ma faute, ni pour la mort de maman, ni pour notre éloignement ! Et ce n'est pas la tienne non plus. Si on en est là c'est à cause d'eux ! Ils ont bien mérité ce qui est arrivé ! Et papa... Papa aurait du crever avec elle ce soir là!"

Voilà, il l'avait dit. C'était ce qu'il ruminait sans cesse depuis le soir du drame. Il leur en voulait, pour tout ce qu'ils avaient fait. Que ce soit ses parents... mais qu'importe ? quel genre de parents ferait cela à leurs enfants ?

Sur la plage, des gens s'étaient retourné par leurs cris, mais il n'y avait pas grand monde et la plupart s'était éloigné pour ne pas s'en mêler.

"Il aurait du mourir avec elle ce soir là..."
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:54

Quand elle vit que certaines personnes les regardaient fixement, elle baissa le ton et dit presque dans un murmure :

"Crois ce que tu veux... je sais que c'est ma faute... tu ne me comprendras jamais, plus jamais... tu ne me comprends plus depuis que t'as décidé de me cacher des choses... Et personne n'aurait du crever ! Et... et c'est quoi le problème avec papa ?"

Quand elle prononça les deux dernières phrase, elle éleva la voix, au fur et à mesure que la colère reprenait. Mais cette fois, elle ressentait plutôt une certaine curiosité. Elle venait de comprendre quelque chose, il y avait du y avoir un truc qui avait fait que Théo en veuille à son père. Mais qu'est-ce-que c'était ce truc ? Lexie se rappela quand ils s'étaient enfuis et qu'ils étaient poursuivis par leur père, mais ce n'était pas ça... ça ne pouvait pas être ça... Non, c'était autre chose, autre chose qui avait du échapper à la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:07

"Il n'y a...aucun problème avec papa ! Mais c'est sa faute si on est la, à New-York, dans la rue, sans nulle part où aller! Il serait mort, au moins on serait tranquilles ! On partirait, très loin d'ici ! Et on recommencerait ! Mais il est là, et crois-moi il nous veut pas du bien ! Il nous prend pour responsable de la mort de maman, et on a provoqué la destruction de la maison ! Là-dessus c'est vrai ! On est responsables de ça ! Mais la cause du problème c'est eux ! Tu vois pas ce qu'ils ont fait ? Ils ont profité de nous ! Ils nous ont détruits !"

Il parlait doucement, pour ne pas attirer davantage l'attention sur eux. Mais il restait très énervé et son ton montrait qu'il croyait à ce qu'il disait. Il en était convaincu et il essayait de convaincre maintenant sa soeur.

"Seule, tu n'aurais pas pu faire écrouler la maison comme ça, j'y étais aussi, on était deux ! Comme on l'a toujours été ! Mais s'ils ne nous avaient pas détruit, rien de tout cela ce serait produit!"

Théo se leva.

"C'est leur faute tu m'entends ? Leur faute!"
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:36

"Pourquoi tu t'énerves contre moi ? Laisse-moi tranquille ! J'en ai marre ! Je te déteste, je me déteste, je déteste tout le monde, je veux... laisse tomber !"

*Je veux mourir...*


Elle se retourna et regarda le sable, dans lequel elle commençait à tracer des formes, pour s'occuper, pour oublier... Mais oublier quoi ? Oublier tout... Si seulement elle avait pu être normale... mais non ! Il avait fallu qu'elle aie cette particularité. Ce pouvoir... Elle le détestait et il faisait partie d'elle, elle ne pouvait pas s'en séparer. Elle en avait marre, elle en avait marre d'être là à rien faire, à se poser des questions sur elle et à penser à ce qu'elle avait fait. Elle voulait mettre fin à tout ça, ce n'était pas la peine d'exister si c'était pour se gâcher la vie. Elle n'avait plus qu'à se laisser mourir, comme ça, sur cette plage, ce n'était plus qu'une question de temps, elle avait déjà commencé à se priver de nourriture, elle pouvait mourir de faim... ou sinon elle irait dans l'eau et se laisserait couler... au choix... mais elle voulait que Théo soit là, elle voulait qu'il voie ce que ça faisait de l'avoir abandonnée, elle voulait qu'il se sente coupable lui aussi. Et elle s'en voulait de penser ça ! Elle se sentait encore moins bien à présent. En vérité, elle voulait juste que son frère se soucie un peu d'elle... Non... en vérité elle ne savait pas ce qu'elle voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 23:59

Théo se sentit glacé d'effroi...

*Quoi ???*

Elle voulait mourir... carrément. Il allait s'énerver encore plus, mais cette fois ci véritablement contre elle. Comment pouvait-elle dire ça ? Lui qui essayait de l'aider à tout pris depuis le début ? Lui qui essayait de la soutenir et de garder pour lui sa souffrance ? Non!

"Tu comprends rien ! Tu comprends rien ! Comment tu peux vouloir mourir ? Après tout ce qu'on a vécu !"

Il criait, sa voix était saccadée. Autour d'eux il n'y avait plus personne, dérangés par leur dispute les gens étaient partis. Et puis le temps avait changé, il y avait des nuages au-dessus d'eux même s'il ne pleuvait pas et beaucoup étaient rentrés chez eux.

Cette fois, il craqua complètement. Théo, qui s'était levé de colère lorsqu'il avait commencé à crier, s'effondra dans le sable en se tenant la tête. Il était à genoux, la tête entre les mains, plus loin devant sa soeur en direction de la mer. D'un coup, tout s'écroula... pas le sable, pas un mur, non... pire... pire pour Lexie... La barrière mentale que Théo avait réussi à se forger durant les nuits d'insomnie qu'il avait passées venait de céder... elle avait cédé sous le flot de la colère et de la peine qu'il éprouvait.

Tout vint vers Lexie. Elle se retrouva submergée par l'esprit troublé de son frère, toute sa souffrance refoulée, les souvenirs des moments passés avec son père. Tout. Il n'y avait plus aucun secret entre eux... en tout cas du côté de Théo. Une connexion s'était établie, permettant à Lexie d'assouvir enfin sa curiosité.

*C'est toi qui l'as voulu ! J'essayais de t'en préserver !*

Sur la plage, il n'y avait plus personne. Heureusement. Théo hurla, relâchant toute la pression qu'il avait accumulée. Personne d'autre que Lexie ne l'entendit.
Lexie fut envahie par toutes les pensées funestes et terrifiantes qu'abritait son frère et une idée lui revenait sans cesse... une qu'il lui avait pourtant dévoilée peu de temps auparavant lorsqu'il avait dit que leur père aurait du mourir avec leur mère...
Il voulait se venger. Théo voulait tuer son père...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:30

Lexie prit peur quand elle vit son frère s'énerver. Il était en colère, très en colère, ça se voyait. Et quand il était comme ça, il l'inquiétait un peu. Et puis ça se sentait dans sa voix, c'était comme s'il devait faire un effort pour dire chaque mot, tellement il était énervé. Mais au lieu de fuir, elle se leva d'un coup et lui dit, agacée :

"Je ne comprends rien ? Mais comment tu veux que je comprenne si jamais tu ne me dis jamais rien ?"

La jeune fille sentit les larmes lui venir aux yeux. Elle ne voulait pas se disputer avec Théo, elle n'aimait pas quand ils se criaient dessus. Puis tout d'un coup, elle poussa un cri, elle se sentit au même moment remplie de toutes les choses que Théo lui avaient cachées, des souvenirs, des émotions... Et elle comprit alors pourquoi il les avait cachés... il avait voulu l'empêcher de savoir comment il souffrait parce qu'il ne voulait pas qu'elle souffre aussi... parce qu'il l'aimait. Mais il avait raison, c'était elle qui avait voulu savoir et maintenant elle se sentait encore plus mal. Elle se rassit et se mit en boule. Avant, elle faisait toujours ça quand elle se sentait mal, comme si ça allait s'améliorer, comme si elle était protégée de tous ces sentiments et souvenirs... alors qu'en fait ça n'arrangeait jamais les choses. Et maintenant elle voyait.... elle voyait tout ce que son père faisait subir à Théo... comment les entraînements l'avaient transformé... et il y avait d'autres choses, comme les nuits passées à regarder sa soeur qu'il croyait en train de dormir et alors qu'il n'arrivait pas à fermer l'oeil, tentant d'oublier... toujours oublier... sans effet... Et toujours pendant la nuit, il sentait la colère monter en lui... quand Lexie visualisa ce souvenir, elle le vit à travers les yeux de Théo, elle ressentit ce qu'il avait ressenti, c'était comme s'il se rejetait lui-même et elle se voyait... enfin, le voyait, se lacérer les bras pour que ça aie pour effet de dissiper cette colère et l'empêcher de devenir ce qu'il ne voulait pas être. Mais il y avait encore pire que ça, un désir qu'il avait... quelque chose qu'il avait voulu cacher à sa soeur et pourtant qu'il avait évoqué tout à l'heure : le désir de se venger, de tuer son père. Et contrairement à ce qu'il pensait, Lexie connaissait ce sentiment, ou du moins l'avait connu pendant quelques années jusqu'à pas très longtemps. Elle lui cria :

"Tu crois que t'es le seul ? Tu crois que je n'ai jamais ressenti ça ? Tu crois que je n'ai jamais voulu tuer maman ? Et tu crois que maintenant je me sens mieux peut être ?"

Il ne la regardait pas, il ne l'écoutait peut-être même pas, mais il l'avait sûrement entendue. Il était là, un peu plus loin, agenouillé sur le sol, sûrement qu'il se sentait aussi mal qu'elle. Avec peine, mais poussée par la volonté de rejoindre son frère, Lexie se leva et s'avança vers lui. Elle se mit à son niveau et l'encercla de ses bras, comme pour lui dire : "ne t'en fais pas, je suis là". Elle le regarda dans les yeux, mais il était ailleurs. Sans le lâcher, elle se rapprocha un peu plus de lui, en espérant qu'il ne la repousse pas. Elle repensa au fait qu'elle lui ai reproché de lui avoir caché des choses, alors qu'elle, elle avait fait la même chose quelques années auparavant. Elle espérait que maintenant qu'elle savait tout de lui, ils redeviendraient aussi proches qu'avant... Non... rien ne redeviendrait comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:24

Théo ne faisait plus attention à sa soeur, ni a rien de ce qui l'entourait à ce moment. Comment aurait-il pu ? Il se sentait mis à nu, découvert... fragile... il détestait ce sentiment, il était faible, oui faible, c'était bien le mot que son père employait quand il refusait de faire quelque chose ou qu'il n'y parvenait pas...

Sa soeur lui cria quelque chose, toute aussi énervée que lui, mais il ne l'entendait pas, il avait l'impression qu'elle ne pouvait pas comprendre, alors qu'elle aussi avait subi énormément de choses depuis la découverte de leur pouvoir et il s'était rendu compte que tout lui dissimuler n'avait servit qu'à les séparer et ce sentiment lui faisait mal aussi... Encore plus mal...

Une larme perla sur sa joue, seule, unique, tombant dans le sable, tandis que sa soeur venait au près de lui et le prenait dans ses bras. Lui ne bougea pas, toujours à genoux, la tête baissée, les mains dans le sable devant lui... Cette image aurait semblé typique dans un livre, l'image que l'on regarde pendant cinq bonnes minutes sans voir passer le temps, celle qui nous touche, qui fait que l'on se sent triste, qu'on s'apitoie sur leur sort...

Il ne bougeait toujours pas... non... et le temps passait, le ciel s'assombrissait, il ne pensait plus à rien, c'était à peine s'il sentait le contact de sa soeur sur ses épaules, le sable fin sous ses doigts... Petit à petit, sa soeur pouvait sentir le calme l'envahir, un calme impressionnant, qu'elle ne lui connaissait pas...

Ce sentiment l'envahissait peu à peu, même si il y avait toujours cette envie de vengeance, un partie de lui se vidait, pour se changer, se transformer, il se sentait mieux. Ce sentiment, c'était la paix... la paix qu'il éprouvait envers sa soeur, même si elle était peut-être dans un autre état d'esprit, le fait de lui avoir tout dévoilé, enfin, lui donnait l'impression de s'être libéré, libéré d'un mal qui le rongeait.

Ce qu'il ignorait en cette instant, c'est que ce calme n'était que temporaire, que ce n'était que le contre coup d'une révélation, comme on se sent mieux après avoir dévoilé un lourd secret... Ce n'était pas fini pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:34

Lexie resta comme ça, sans bouger. Elle sentait que Théo se calmait et ça l'apaisait un peu d'un côté, même si de l'autre elle ressentait toujours les mêmes sentiments que tout à l'heure. Elle essaya de se concentrer sur le côté positif, le calme de son jumeau, même si ça ne durerait pas longtemps, il fallait qu'elle ait un instant de paix dans son esprit, il fallait qu'elle se calme, même si c'était une demi-seconde dans sa vie, même si c'était un moment tranquille parmi tant de jours, de mois, d'années de souffrance. Elle ferma les yeux, inspira et expira, à présent elle se sentait mieux, son frère était détendu, elle l'était aussi. Elle réouvrit les yeux et regarda la mer, les vagues se faisaient de plus en plus grosses. Elle regarda le sable, le vent l'envoyait dans ses yeux qu'elle eut le réflexe de fermer. Et au fond d'elle c'était la même chose, le calme venait de se faire à nouveau envahir par la tristesse, la colère et la culpabilité. Mais son frère semblait si serein qu'elle ne voulut pas le troubler, elle se leva et partit un peu plus loin.

Elle regarda le ciel, il fallait qu'elle fixe un point pour se concentrer sur quelque chose, et dissimuler le reste à son jumeau. Pour lui elle était calme, étrangement calme même, mais calme quand même. Elle regardait le ciel, distraite. Mais tout changeait, de son côté. Pour elle, elle était triste et en colère contre elle-même et contre sa mère aussi. Elle se revoyait la nuit, alors que Théo croyait qu'elle dormait, elle était tournée vers le mur et n'arrivait pas à se reposer tant elle était perturbée, tant elle était habitée par un sentiment de haine envers sa mère. Elle se revoyait, quand son frère n'était pas là, s'arracher les cheveux, se faire vomir ou encore se planter les ongles dans la peau et laisser le sang s'écouler comme si ça pouvait atténuer sa haine et sa soif de vengeance. Durant tout ce temps, elle se sentait déjà coupable. Elle pensait que si sa mère était aussi horrible envers elle, c'était qu'elle le méritait. Mais surtout, elle avait envie de mettre fin à tout ça, de tuer sa mère une bonne fois pour toutes. Et elle se faisait peur de penser ça. Et évidemment Théo n'en savait rien. Et il y avait aussi eu les hallucinations, quand Lexie, après un entraînement avec sa mère, revenait dans sa chambre en voyant tout un tas de choses qui n'étaient pas réelles. Plus que de la mettre en colère ou quoi que ce soit, ça l'avait inquiétée. Elle n'avait pas eu d'hallucinations depuis la mort de sa mère, mis à part de temps en temps la voir elle, en face, en train de lui parler, de lui dire combien elle lui en voulait. Et le souvenir qui lui revenait tout le temps : Théo lui expliqua que ça ne pouvait plus durer, qu'ils allaient partir, puis ils essayèrent de s'échapper, mais leurs parents les retenaient de force. Alors Lexie prit les mains à son frère et ils commencèrent à faire trembler la maison et même si tout s'écroulait autour d'eux, ils ne se lâchaient sous aucun prétexte, ils restaient unis. Et là, Lexie se tourna, sans se détacher de Théo, et vit sa mère qui tenta de lui dire quelque chose, mais sa haine envers elle était trop grande, elle avait envie de vengeance et c'était le moment ou jamais. Elle doubla de concentration et fixa le plafond qui ne tarda pas à s'effondrer et elle failli mourir, heureusement, son frère l'avait tirée contre lui. Mais sa mère y était passée et même si à ce moment là Lexie se sentait heureuse, quelques heures plus tard, elle se rendait compte de ce qu'elle avait fait.

Oui... Lexie repensait à toutes ces choses et elle était à nouveau si concentrée sur tout ça qu'elle en oubliait tout ce qui se passait autour. Elle ne sentait pas la pluie tomber, et si Théo se rapprochait d'elle, elle ne l'entendrait pas non plus. Il fallait que tout ça cesse, il fallait qu'elle trouve un moyen de tout oublier ou de faire en sorte que tout lui paraisse comme un mauvais rêve. Au lieu de ça, les souvenirs étaient là bien présents, bien ancrés dans sa tête. Elle voulait hurler, mais aucun son ne sortait de sa bouche. Elle voulait pleurer, mais elle avait l'impression qu'il n'y avait plus d'eau pour ses yeux. Elle resta donc comme ça... Elle s'assit, sur le sable, près de l'eau qui lui venait jusqu'à la taille. Elle ne remarquait pas le soleil qui se couchait, et encore moins les quelques personnes un peu plus loin plier leurs affaires car il pleuvait très fort à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:07

Théo était toujours à genoux dans le sable, mais maintenant, il ne pleurait plus. Il se sentait bien. Ou mieux... Il redressa la tête, et sentit des gouttes de pluie s'écraser sur son visage, nettoyant sa figure, enlevant les larmes, faisant disparaître ses sentiments. Pour le moment, tout allait bien dans le meilleur des mondes, il en oubliait tout ses problèmes, tous les soucis qu'il avait, et pour une fois ne pensa qu'à lui. Non pas par égoïsme, mais il se faisait que profité de l'instant, oubliant tout ce qui l'entourait. Pendant un moment, il n'était plus qu'un garçon assis dans le sable, sans parents, sans problème, sans entourage, sans soeur...

Lexie était trop loin pour se rendre compte à quel point son frère était parti loin de tout, et même loin d'elle... En baissant les yeux, il la vit. Elle regardait le ciel. Pour une fois qu'il ne pensait plus à son passé, il ne faisait que l'observer. Il la sentait calme, puis au bout d'un moment, il se rendit compte que ce n'était qu'une façade et que lui même n'était pas vraiment serein.
Ca lui fit du mal de penser ça, mais il le prit du bon côté pour une fois.

*J'ai enfin connu un moment de calme...*

Il se releva, et s'approcha de sa soeur.

"Viens, tu vas attraper froid si on reste sous la pluie."
Théo lui parlait doucement, toujours calmement. La même question était venue occuper son esprit, son esprit désormais sans barrière.

*Où va-t-on aller ?*
Puis après un instant.
*Je n'en sais rien...mais nous irons ensemble.*
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:16

Lexie posa ses mains par terre et poussa sur ses bras pour se relever. Elle se retourna vers son frère. Et voilà, ils en étaient revenus à leur point de départ, il ne restait plus qu'à continuer de marcher, en espérant de trouver une solution. Soit d'avoir une idée vraiment bonne, soit une chance pas possible. La chance, ils n'en avaient pas vraiment eu depuis le début de cette histoire, quand à l'idée... ils avaient beau chercher depuis le début... aucune illumination, aucun éclair de génie.

La jeune fille commença à marcher le long de la plage. Elle regardait la mer de temps à autres et la pluie tombait toujours. Elle eut un frisson et éternua. Bon pour ne pas tomber malade, c'était un peu raté... Elle regarda son frère qui la suivait, puis regarda les gouttes d'eau s'enfoncer dans le sable. Et elle vit un morceau de papier par terre. Une page de journal, sûrement. Elle la ramassa, et avant de la jeter à une poubelle, elle eut le réflexe de lire ce que ça racontait. La moitié des mots étaient illisibles à cause de la pluie qui était tombée dessus et la page était déchirée, mais ce qui attira l'attention de Lexie, ce fut l'homme sur la photo... Elle approcha le nez de la feuille et reconnut... son père ?! Elle poussa un petit cri lâcha la page de journal de surprise et prit un air inquiet, mais elle s'empressa de ramasser le papier, de le froisser et de le jeter, il ne fallait pas que son frère se rende compte que leur père était à New York ! Encore heureux que ce n'était pas un article qui faisait la une de tous les journaux ! Par contre, il fallait qu'ils partent... il fallait qu'elle trouve un moyen de convaincre son jumeau de quitter la ville, mais sans qu'il se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:39

Théo regarda sa soeur, sans essayer de savoir ce qu'elle pensait. Dans leurs derniers instants, ils s'étaient tout deux livrés l'un à l'autre, notamment lui, et pour l'instant il pensait qu'aucun secret ne les séparait plus. Mais il avait tort... sans le savoir il suivit Lexie qui était plus inquiète qu'il ne le croyait. En quelques instants elle avait de nouveau changer d'humeur, le journal l'ayant brusqué. Mais lui n'en savait rien. D'ailleurs si il l'avait su... qu'aurait-il fait ?...

Il marcha le long de la route, lorsqu'une voiture de police passa près d'eux. Il pleuvait des cordes et ils étaient seuls, sur une avenue dans un lieu ou il n'y avait que très peu d'habitations. Ils ralentirent à leur niveau.
"Ca va les jeunes ? vous voulez qu'on vous dépose quelque part ?"

Le policier semblait gentil, contrairement aux préjugés que l'on se fait de la plupart des membres de ce corps.
Théo le regarda quelques secondes, avant d'interroger sa soeur du regard sur quoi leur répondre.

*"J'peux improviser un truc, ou tout simplement refuser si tu veux..."*

Leur demander de l'aide ? Et puis quoi encore ? Théo n'était pas du genre à se plaindre de ce qu'il avait et encore moins à demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:00

**Fait ce que tu veux, c'est toi qui commandes...**

Lexie croisa les bras et attendit que son frère fasse quelque chose. Elle lui parlerait après de cette idée de quitter la ville, pour l'instant, ça serait trop bizarre de lancer ça comme ça, il penserait que quelque chose n'allait pas, et elle ne voulait pas qu'il pense ça. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, alors elle prenait tout sur elle. Elle sourit au policier comme pour dire 'ça va, tout va bien, on se promène juste'.
Revenir en haut Aller en bas
Carlie Mark

Carlie Mark


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:22

Voyant qu'aucun des adolescents ne semblait vouloir répondre, et qu'ils ne faisaient que s'échanger des regards pleins de sous-entendus, le policier qui leur avait adressé la parole soupira et regarda son collègue. Il lui fit signe de s'en aller, et marmonna un petit "Au revoir, bonne journée" avant que la voiture ne s'en aille. Pendant ce temps, une fillette blonde qui ne devait pas avoir plus de six ans, jouait avec une peluche en forme d'éléphant, assise sur un carton qui traînait par terre. Carlie était partie en douce de sa maison, sa vision avait été trop explicite pour qu'elle reste les bras croisés. Elle sentit que ça allait se passer. Elle se rapprocha des jumeaux et vit alors la voiture surgir derrière les deux adolescents, elle poussa Lexie qui tomba sur Théo. La voiture ne s'arrêta pas et fonça droit devant pour s'écraser sur l'immeuble d'en face.

Dans sa vision, Carlie avait vu une fille et un garçon de quatorze ans, morts. Deux jeunes gens indentiques à ceux qu'elle avait sauvés. Mais là, c'était le conducteur, écrasé contre son parebrise fendu, qui baignait dans son sang. La petite fille partit en courant. Elle n'avait pas voulu que cela arrive, elle voulait juste sauver les adolescents. Et finalement elle avait fait un autre mort. Pleurant sur son chemin, elle se rendit compte qu'elle était totalement perdue. Elle pleura un peu, et se concentra pour avoir la vision de quand elle rentrerait chez elle, par où il fallait passer. Mais non, cela ne marchait pas comme ça. Elle entra dans un magasin, sa mère vint la réccupérer, comme d'habitude, paniquée. Pour les jumeaux, l'aventure ne s'arrêtait pas là, en effet, l'homme de la voiture n'était pas mort, mais gravement blessé, et Carlie ne pouvait pas le savoir, mais il s'agissait du père de Théo et Lexie.

(J'ai fait un peu bouger les choses, j'espère que ça ira ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 1:20

Théo observa les flics s'en aller avec un dédain certain, non sans s'assurer que ceux-ci ne reviendraient pas en arrière pour leur parler, les embarquer, ou quoi que ce soit d'autre encore. Il ne voulait pas d'eux dans les parages, étant devenu on ne peut plus méfiant. Et pourtant... à cause de cette méfiance à leur égard, il ne vit pas cette voiture arriver, ni la petite fille qui jouait près d'eux. Lorsque les deux surgirent à l'improviste dans son esprit, il ne sut quoi faire, il était déjà trop tard.

La voiture fonçait sur eux et il se retrouva à terre, sous Lexie. Sa soeur ne l'écrasait cependant pas, trop légère pour le blesser en tombant ainsi. Il se releva, s'assura que Lexie n'avait rien en se penchant pour l'aider à se relever, et tourna la tête juste à temps pour voir une fillette blonde tourner au coin de la rue après leur avoir sauvé la vie.

Théo prit alors sur lui pour aller voir la voiture et l'état du conducteur. Il s'attendait à voir un vieux, environ quarante ou cinquante ans, rongé par l'alcool et la douleur, la tête en sang sur son volant. Pourquoi était-il si rapide à imaginer ce genre de scène ? Il franchit le peu de distance, et s'arrêta net.

« Lexie tu t'approches pas. »

Son ton était froid, étrangement calme, mais troublé à la fois. Il s'approcha de la voiture, prudemment, s'assurant que l'homme ne bougeait pas. S'il esquissait le moindre geste, il ne ferait pas un pas de plus, mais sinon, il irait tout de même tenter de prendre son pouls. S'il était mort... ce ne serait pas une grosse perte.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:33

Pour Lexie aussi tout cela s'était passé trop vite et ce n'était qu'après qu'elle avait compris ce qu'il s'était passé. La petite fille qui fuyait l'avait poussée comme si elle n'était qu'un tas d'os. Elle avait atterri avec brutalité sur Théo, mais aussi facilement qu'elle avait pu être projetée par une force d'enfant de six ans, elle n'avait fait aucun mal à son frère qui se relevait sans peine. Elle mit un peu plus de temps à se redresser, restant assise un peu étourdie. Et elle vit la voiture.... elle qui avait pensé se laisser mourir quelques minutes plus tôt, ça aurait été tellement simple... Elle essuya une larme et se releva. Mais Théo lui ordonna de ne pas avancer... Merci, elle en avait vu d'autres.

Néanmoins, elle ne désobéit pas. Elle avait l'impression que son frère voulait la protéger, c'était un signe que ça allait mieux entre eux, non ? Non. Il la protégeait déjà avant, il devait se sentir obligé. Elle baissa les yeux et essaya de capter la vision de son jumeau, son regard se fit vide et un petit tour dans les pensées de Théo allait satisfaire sa curiosité. Toutefois, elle faisait bien attention à ne rien laisser passer de son côté. Rien sur l'article de journal qu'elle avait aperçu, donc le possible retour de son père. Rien sur des sentiments plus personnels, ils étaient déjà assez flous pour elle, pour qu'elle puisse les communiquer. Elle était tellement confuse qu'elle en avait envie de pleurer, mais elle s'arrêta de suite avant de se laisser à nouveau envahir par sa tristesse. Il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle pouvait lire dans l'esprit de Théo.


[Je te laisse décider de sa réussite ou de son échec]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeVen 7 Mar - 14:10

L'homme ne bougeait pas, et Théo passa le bras par la portière afin de prendre son pouls. C'est à ce moment, tandis qu'il ne se méfiait aucunement du pouvoir télépathique de sa sœur, que celle ci intervint. D'abord, il ne comprit pas, il n'avait rien senti. Lexie avait bien développé son pouvoir. Cependant, lorsqu'elle vit par Théo qui était dans la voiture, cela lui fit un tel choc que, sans le vouloir, elle y superposa l'image du journal vu quelque temps auparavant, dans l'ignorance de son frère.

Il recula, et tourna la tête vers Lexie brutalement. Il y avait de l'incompréhension dans ses yeux, et de la déception. Pourquoi avait-elle gardé le secret ? Au fond de lui, il le savait. Mais cela ne changeait rien à ce qu'il pensait maintenant.

« Pourquoi, pourquoi tu ne me l'as pas dit ?! »

De plus, ça ne changeait rien non plus à la situation. Leur père était là, vivant. Son cœur battait encore suffisamment, sans doute aidé par la haine qu'il ressentait à leur égard. Théo recula de deux pas lorsque l'homme bougea. Il reprenait petit à petit connaissance et, relevant la tête, Lexie pu le voir, et le reconnaître, malgré le fait qu'elle l'eut déjà vu par l'esprit de son frère. Il avait la tête en sang, mais ce n'était pas un blessure grave. Seulement son arcade sourcilière qui avait heurté le volant dans l'accident, qui était d'ailleurs davantage une tentative de meurtre.

De rage, Théo revint vers la voiture, et ouvrit brutalement la portière. L'homme s'écroula à demi par terre, et l'adolescent le tira pour l'en faire sortir totalement. Il était hors de lui.

« T'as failli nous tuer! T'ES CONTENT ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:49

*Papa ?*

Ce visage, même dans le sang, elle le reconnut, et son coeur en fit un bond. Le journal. La photo. Si elle l'avait dit... si elle avait prévenu Théo... Ils n'auraient peut-être pas manqués de se faire tuer. Mais lui aurait pris les devants. Elle vit son regard, qui la blessa énormément. Elle ne supportait pas de décevoir son frère, elle avait tout raté ! De petites larmes jaillirent dans ses yeux noirs. Mais elle n'eut pas le temps de larmoyer longtemps, son père recommençait à bouger. Il était vivant ! Elle ne sut pas comment prendre la nouvelle, elle avança à grands pas vers son jumeau et lui saisit la main. A deux, et malgré leurs soucis personnels et leur éloignement, ils seraient plus forts dans tous les cas. Elle se sentit entraînée par son frère, de l'autre bras, il ouvrait grand la portière. Lexie crut un moment qu'il l'avait arrachée de rage. Et elle vit leur père par terre, et Théo cria contre lui. De peur, elle lâcha sa main et recula de deux pas.

L'homme, lui, se relevait péniblement, portant une main à son front, il pouvait sentir le sang couler le long de ses doigts. Oui, il avait peut-être beaucoup saigné, mais rien de grave. Il reprit vite ses esprits. Lexie put le voir saisir son frère et l'envoyer brutalement contre la voiture. Elle cria :


"THEOOOO !!!"

Mais son père n'avait pas assez de force pour l'avoir envoyé vraiment fort, même si la rage décuplait sa puissance, il n'en était pas moins qu'il venait d'avoir un accident. Et puis tout se brouilla autour de la jeune fille, elle commença à voir des éclairs de couleurs fluorescentes lui traverser l'esprit, elle tomba à genoux et porta les mains à son visage. Tout recommençait ! Au milieu de cet univers psychédélique, une femme qui la hantait riait devant elle. Lexie avait l'impression de ne plus sentir ses bras, ils se décomposaient peu à peu, ses jambes aussi partaient en fumée. Et puis sa mère devenait rouge, puis liquide, puis juste une flaque de sang. Elle hurlait, sous l'incompréhension certaine de ceux qui pouvaient voir, de l'extérieur, une jeune fille par terre, le visage dans une de ses mains, et de l'autre, toucher ses bras et ses jambes en paniquant.

[Hihihi.. tout à la fois : le padre qui débarque, Lexie et ses hallucinations, manque plus que Théo et on a fait la totale !]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:18

Théo sentit sa sœur s'approcher de lui, et lui saisir la main. Son geste eu pour effet de le calmer, lui confirmant sa présence, ne voulant pas lui infliger ce spectacle. Mais tout s'enchaîna très vite. Leur père, qui n'était pas si flasque que cela après son accident, le saisit par le col et l'envoya valser en direction de la voiture, que Théo percuta de plein fouet. Il grimaça de douleur et s'effondra sur le sol, dans l'élan de la chute, puis se releva très vite.

« J'comprends pas! Vous l'avez cherché ! T'aurais dû mourir avec elle dans la maison! »

Sa colère montait, et son pouvoir l'envahissait peu à peu. Il ne se sentait plus lui même, comme s'il était étranger à son corps. Il avait l'opportunité qu'il avait tant espérer ses derniers jours, tenir son père et en finir. Pourtant, alors qu'il s'apprêtait à tendre le bras pour l'envoyer à son tour percuter le mur mais avec une violence bien supérieur à la façon dont Théo s'était pris la voiture, il entendit la voix de Lexie, dans sa tête, comme un souvenir qui remonte pour vous empêcher de faire une action que l'on pourrait regretter par la suite. Elle lui disait qu'elle aussi, avait pensé tuer sa mère. Et maintenant qu'elle était morte, elle ne se sentait pourtant pas mieux.

Cette hésitation suffit à ce qu'il perde l'opportunité qu'il avait un instant plus tôt. À coté de lui, Lexie se prit la tête dans les mains, en proie à une crise... Négligemment, il termina son geste envers son père, ce qui eu pour effet de l'envoyer contre le mur, et retomber ensuite lourdement sur le sol, évanoui. Mais Théo n'en savait rien. Il s'était approché de sa sœur et tentait de la faire revenir, la prenant dans ses bras pour la calmer.

« Arrête! Tu vas bien tu m'entends ? T'as rien! Et moi non plus! Lexie ? Lexie! »
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 22 Mar - 8:57

**Théooo ! AIDE-MOI !!!**

Un hurlement de terreur suivit son appel au secours. Elle n'aimait pas utiliser son pouvoir télépathique quand elle était comme cela, de peur que Théo ne vive la même chose. Mais paniquée, elle ne pouvait pas faire autrement. Elle essayait de fermer les yeux, mais elle voyait encore les couleurs qui la hantaient et elle sentait encore son corps se désagréger peu à peu. Elle revit juste la bouche de sa mère, riant aux éclats, puis se remplissant d'un liquide rouge opaque. Elle commença à pleurer, elle sentit que les larmes sur son visage étaient acides, elle lui creusaient la peau : elle était en train de se détruire elle même ! De plus en plus angoissée, elle commença à avoir du mal à respirer, à suffoquer. De l'extérieur, elle avait le visage ruisselant de larmes et était prise de convulsions dans les bras de son frère, alors qu'il essayait de la calmer. Mais elle ne sentait pas que Théo l'avait prise dans ses bras, néanmoins, quand il parla, elle entendit un léger écho de ses phrases.

Elle se raccrocha à ça, voulant sortir de cette illusion absurde, voulant arrêter de s'étouffer et de disparaître. Ne voulant plus voir les mêmes images... Elle n'avait rien... Elle allait bien... S'il le disait.... Tout commença à s'effacer et elle sentit les bras de Théo autour de ses épaules, épaules qu'elle sentait, de même que ses bras, ses jambes et le reste de son corps. Ses larmes ne la brûlaient plus. Elle reprit une respiration lente, mais tremblante. De même que son corps lui aussi frissonnait encore tout entier. Elle réouvrit les yeux et vit son père par terre. Elle serra son frère contre elle et recommença à pleurer, beaucoup, mais pas longtemps. Puis elle s'écarta et lui dit :


"Je suis désolée. Théo."

Elle n'en pensait pas moins. Alors qu'il aurait pu avoir besoin d'elle, elle avait encore déliré. Sa folie devenait plus que pesante, elle mettait en danger son jumeau. Elle ne se supportait plus ! Elle baissa le regard vers ses mains qu'elle voyait encore trembler et s'ordonna de stopper net. Elle passa de sur les genoux à assise par terre, mais ne relevait pas les yeux, de peur de croiser le regard plein de reproches de son frère. Il allait lui en vouloir, tout comme elle s'en voulait. Pourquoi était-elle ainsi ? Elle retint une autre larme, il ne fallait pas qu'elle recommence à pleurer.

[Le prochain c'est ton dernier post, je conclurai]
Revenir en haut Aller en bas
Théo Carter

Théo Carter


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:51

Cette crise était l'une des pires qu'il lui avait été donné de voir. Sa sœur souffrait tellement... et il n'avait rien su faire, il ne s'était même pas rendu compte à quel point alors que leur mère lui infligeait de telles tortures mentales. C'était sans doute pire que ce que lui même avait subi, surtout pour Lexie. Car sans pouvoir s'en empêcher, il considérait toujours que sa sœur avait besoin de lui, même pour quelque chose qui n'était pas important. Il la considérait comme plus fragile, et se refusait à se reposer sur elle. Ç'aurait été trop en demander à sa fierté.

« Lexie... Reviens... Lexie s'il te plait!! »

Il la secouait doucement, jusqu'à ce qu'elle revienne enfin et pleure franchement, libérant tout ce qu'elle retenait en elle. Il resta patiemment à côté d'elle, attendant qu'elle décide d'elle même de s'arrêter. Si la jeune fille avait osé levé les yeux sur son frère, ce n'aurait pas été un regard de reproche qu'elle retrouvé, mais bien un regard de soulagement, après une inquiétude assez forte.

« T'excuse pas... c'est pas ta faute, c'est la leur. »

De nouveau une pointe de colère avait percé dans ses paroles, comme à chaque fois qu'il parlait d'eux. Il se leva et aida sa jumelle à en faire de même, puis observa son père, hésitant. Il voulait en finir. Il ne savait même pas si il était bel et bien mort, ou non. Un geste... et il serait sûr que cet homme qui leur avait jadis servi de père ne les ennuierait plus jamais.

Théo leva un bras tremblant, toujours hésitant, pourtant Lexie pouvait bien voir que malgré son hésitation, il allait le faire. Parce qu'il finissait toujours ce qu'il avait commencé, si on ne l'arrêtait pas. Quelque part en lui, la décision avait été prise depuis longtemps, mais s'il le faisait, quelque chose d'autre serait détruit avec. Une chose qu'il ne pourrait plus jamais retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Théo... Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Théo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: New-York :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser