mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Avec Théo...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Avec Théo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Théo...   Avec Théo... - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:20

Lexie soupirait lentement, redevenant plus calme. Elle n'osait toujours pas relever la tête, mais entendait bien Théo qui lui disait de ne pas s'excuser. Elle entendit dans sa voix un reproche, mais qui ne lui était pas destiné à elle. A ses parents... qui ne l'étaient plus pour lui : ils n'étaient que "eux". Non ! Il y avait toujours son père allongé par terre, mais il reprenait ses esprits... Si son frère faisait n'importe quoi sur le coup de la colère, sa conscience et sa santé en pâtiraient, comme avec elle... Elle releva les yeux, ayant enfin le courage d'affronter les siens, mais avant d'arriver à son visage, elle vit sa main tendue vers elle. Il s'était donc levé, elle s'appuya sur lui pour arriver à son niveau. Elle se sentait tellement faible... Sa tête tournait et elle avait encore envie de pleurer. Mais ce n'était pas le moment.

A côté de son frère, légèrement en retrait, elle put le voir lever son bras, sans trop d'envie. Elle le regarda, suppliante, mais il ne la voyait pas. Seulement concentré sur cet homme qui ravivait sa haine et sa rage. Elle le sentait bien. Mais après... après Théo ne serait plus le même ! Il avait déjà commencé à être un autre, elle ne voulait pas que cela empire ! Elle lui saisit la main qu'il tendait, l'homme lui s'élevait doucement, puis elle se plaça devant lui, plantant ses yeux dans les siens. Osant l'affronter, pour l'empêcher de s'auto-détruire comme elle l'avait fait elle. Il ne comprenait pas ! Il ne comprenait pas qu'elle s'en voulait, au point de désirer sa mort à elle. Non ! Il pensait que la solution était de tuer, mais en tuant un autre, il se tuerait lui aussi.


"Arrête Théo."

Elle fit bouger la voiture pour qu'elle se pose juste en dessous de son père et s'opposa à son frère en le faisant chuter brutalement. Le choc fut amorti par la voiture, il n'en resta pas moins inconscient. Puis elle ne lâcha pas la main de son jumeau et l'entraîna rapidement dans une ruelle. Il allait lui en vouloir, mais elle accepterait de souffrir encore, si c'était pour l'empêcher d'aller mal. Elle savait qu'il détestait qu'on lui force la main et de toute la puissance qu'elle avait dans ses maigres bras, elle le poussait à la suivre. Quand ils furent assez éloignés, elle se sentit tout d'un coup très fatiguée. Elle s'assit par terre.

"J'en peux plus, j'suis vidée."

Peu assurée, elle baissa à nouveau le regard, sentant les larmes lui monter aux yeux. Si Théo la haïssait ? S'il lui en voulait, s'il la rejetait ? S'il ne comprenait pas qu'elle ne lui avait voulu que du bien ? S'il la gardait avec lui juste parce qu'il se sentait obligé ? Elle ferma ses paupières, histoire de dire à ses semblants de pleurs de retourner d'où ils venaient. Il pleuvait encore des trombes d'eau, ils étaient trempés. Elle se releva du trottoir rempli d'eau et regarda autour d'elle. Qu'allaient-ils faire maintenant ? Maintenant qu'ils erraient dans le seul but d'éviter quelqu'un... Leur vie se résumait donc à ça ?


*J'en peux plus... vie pourrie...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Théo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: New-York :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser