mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lexie

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie Carter

Lexie Carter


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/08/2006

Lexie Empty
MessageSujet: Lexie   Lexie Icon_minitimeVen 25 Aoû - 0:44

Nom : Carter

Prénom : Lexie

Age : 14 ans

Mutation : Lexie est télékinésiste et télépathe et empathe mais seulement avec son frère.

Rang : Les jumeaux sont neutres pour l'instant mais ils pourraient facilement se laisser convaincre...

Caractere: Au début assez sociable, mais très jalouse, exigente et possessive, quand Lexie se faisait des amis, elle n'acceptait pas le moindre faux pas. Mais elle a appris à être plus patiente et tolérante même si sa jalousie ressors quelques fois. Celle-ci est peut être due à son imagination exessive et/ou son besoin de démonstrations d'affection de la part des gens qu'elle aime. Depuis ses entraînements, elle s'est renfermée sur elle-même devenant de plus en plus réservée et peu bavarde. Elle est également très souvent débousolée ne sachant pas trop quoi penser. Elle est assez curieuse, pas au point de lire le courrier des autres ni de leur faire passer un interrogatoire mais si elle en a l'occasion, elle n'hésitera pas à écouter les conversations des autres. Pourvue d'un grand sens de l'observation, elle aime observer chaque détail autour d'elle même si elel a tendance à se fier plus à son intuition qu'à ce qu'elle voit. Très émotive et impulsive, elle a souvent du mal à se controler et agit souvent sans réfléchir.

Histoire : (histoire commune) Théo et Lexie sont nées à Toronto, au Canada, le 20 mars 1992. Leurs parents étaient des gens normaux, ils s'occupaient bien de leurs deux enfants, même si c'était parfois difficile, et les aimaient comme des parents aiment leurs enfants. Ils allèrent à l'école où ils s'intégrèrent sans difficulté, facilité par le fait qu'ils soient jumeaux et que les autres viennent les voir dès le début. Ils semblaient très liés en apparence, et faisaient tout ensemble, ne se quittant presque jamais, mais il existait quelque chose qui les différenciait des autres jumeaux, ils étaient capables de lire chacun dans les pensées de l'autre, mieux de communiquer ainsi.
Ce don apparut vers leurs huit ans, au début, ils ne s'en rendaient pas vraiment compte, ils pensaient que c'était normal qu'ils arrivaient chacun à savoir ce que ressentait l'autre, mais quand ils commencèrent à savoir mot pour mot ce que pensait l'autre, ils comprirent qu'ils n'étaient pas comme les autres. Ils gardèrent ça secret, et ça devint leur façon de "parler".
Le jour de leurs dix ans, une dispute éclata entre eux, alors qu'ils n'avaient jamais été en désaccord, ils commencèrent à se crier dessus : Théo avait un ami avec qui il restait souvent, au point de laisser parfois sa soeur seule. Celle-ci était très jalouse et demanda à son frère d'arrêter de voir son ami, mais il lui répondit qu'il faisait ce qu'il voulait, et qu'il n'avait pas besoin de sa permission. Elle le giffla et lui, l'envoya violemment contre le mur, sans la toucher, juste par la force de la pensée.
Quand elle se releva, ils se regardèrent dans les yeux, témoignant chacun d'une profonde colère envers l'autre et au bout d'un moment, le sol se mit à trembler et les objets en verre volèrent en éclat. Ils avaient utilisé leurs pouvoirs sous les yeux de leurs parents qui les regardaient à présent, en restant bouche bée.
Théo, réalisant ce qu'il venait de faire, oublia en partit sa colère et essaya de se clamer, ainsi que sa soeur. Ils avaient fait trembler le sol, et ce n'était pas rien.
Leurs parents, voyant ce qu'étaient leurs enfants, furent d'abord surpris, puis ils leurs parlèrent.
Ils passèrent la soirée assit autour de la table du salon, et ainsi, les enfants découvrir que leurs parents étaient des mutants. Cela faisait quelques mois qu'ils se demandaient quand leurs enfants allaient développer leurs dons, et ce qu'il serait, pour finalement en arrivé là. Leur père pouvait contrôler l'eau, et leur mère créait des illusions.
Lexie se souvint qu'un jour elle avait pleuré à cause de la mort de sa grand-mère, personne ne pouvait la consoler elle ne mangeait plus et ne dormait plus,mais sa grand-mère lui était apparue pour lui dire de se clamer et qu'elle était heureuse là où elle était. La fillette n'avait jamais su si c'était un fantôme ou si elle avait eu une hallucination, mais ce soir là, elle comprit que c'était juste une illusion créée par sa mère pour la consoler.
En quelques mois, il leur sembla que leur relation avec leurs parents avaient changé, mais sans réellement s'en rendre compte, jusqu'à ce que leurs parents, qui jusqu'à lors les avaient aidé à contrôler leurs sentiments et leurs colère pour éviter qu'un autre tremblement de terre ne se reproduise, leurs en demandèrent d'avantage. Ils essayèrent de faire ce que leurs parents leurs demandaient, mais ils réalisèrent qu'ils se servaient d'eux, tout ça n'avait servit qu'à les rendre plus fort pour pouvoir ensuite se servir d'eux.
Quand ils comprirent cela, à quatorze ans, les jumeaux essayèrent de s'échapper mais leurs parents les retinrent de force. Cette fois, Théo et Lexie laissèrent libre cours à leurs émotions et provoquèrent l'éffondrement de leur maison, leur mère mourrut pendant la destruction, lors de la chute du plafond. Les voisins accoururent pour voir ce qui s'était passé mais les adolescents étaient déjà partits. Ils n'avaient nulle part où aller et dormirent trois jours dans la rue, volant des fruits dans les marchés pour manger. Mais un jour, ils apperçurent leur père au bout d'une rue, il les vit lui aussi et essaya de les attrapper. L'homme à présent haïssait ses enfants car ils avaient causé la mort de sa femme, mais voulait les garder pour qu'ils puissent encore lui être utile. Les jumeaux coururent jusqu'à l'autoroute où une voiture les prit en stop. Ils se firent conduire jusqu'à New York.

(histoire de Lexie)

Lexie se souvenait clairement de ce qui s'était passé ce jour là, le jour où les adolescents avaient été contraints de quitter leur maison. Quand elle voyait sa mère, se faire écraser par ce bout de plafond, le sang qui l'entourait et Lexie avait failli y passer elle aussi. Théo l'avait ramenée vers lui de justesse, et elle avait évité de se faire tuer par ce qui s'effondrait au fur et à mesure. Mais c'était elle qui avait fait ça elle le sentait, bien sûr son jumeau y était pour quelque chose mais elle se tenait pour seule reponsable, elle avait tué sa mère ! Elle repensait aussi à tout ce qui s'était passé, depuis sa onzième année. Tout ce que les parents avaient fait qui auraient pu leur faire comprendre que ce n'était pas des parents comme les autres. Jack, leur père, avait parlé à Théo, tendit que Marie, leur mère, parlait à Lexie.

Celle-ci repensait aussi aux entraînements avec son pouvoir à elle, un souvenir qui lui revint : au début, sa mère qui tenait un verre devant elle et qui disait :
"Vas-y, brise-le sans le toucher."
Et Lexie lui répondait :
"Je ne peux pas, sans Théo, je n'y arrive pas."
Marie reprennait avec une certaine patience :
"Le but, c'est que tu y arrives sans Théo, justement, le jour où vous serez séparés, tu feras comment ?"
Et la fillette se mettait à pleurer.
"Mais je ne veux pas être séparée de lui !"
Sa mère se mettait en colère.
"Tu n'es qu'une incapable, je ne sais même pas si tu es digne d'être ma fille ! Et puis tu m'obéis et c'est tout ! Et dire que j'essaie de t'aider, tu n'es vraiment qu'une bonne a rien, j'aurais du t'abandonner à la naissance, ça m'aurait fait une bouche en moins à nourrir !"
Et la gamine, qui ne cessait de verser des larmes, sentait tout de même une certaine rage en elle, comment pouvait-on dire ça ? Et elle était à la fois triste et en colère, mais surtout en colère, et le verre finissait par voler en éclas. C'était un des premiers entraînements, un des seuls sans que sa mère s'en mèle avec son pouvoir.

Pendant tout le reste du temps, Marie avait prétendu vouloir aider Lexie, la préparer mentalement en lui créant des illusions. Dans le but d'aider disait-elle, mais était-ce vrai ? L'enfant avait été si naïve, mais pouvait-on douter des bons sentiments de sa mère ? Surtout quand elle disait la comprendre et vouloir l'aider. Et plus elle créait d'illusions dans l'esprit de sa fille, plus celle-ci doutait de la réalité. C'était d'après sa mère, une façon de la préparer psychiquement à utiliser son pouvoir, le but était d'arriver à progresser tout en étant déconcentrée par d'éventuelles visions. Elle lui demandait de briser des surfaces fragiles, comme avec le verre, de plus en plus grandes, et aussi de déplacer des objets, plus ou moins lourds, tout ça par la force de la pensée et en étant dérangée par ce que lui faisait voir Marie, en utilisant
son pouvoir. Et plus la petite fille y arrivait, plus les exercices se faisaient durs, et elle commençait à en rêver, puis à rêver éveillée.

Elle gardait ces choses en tête, elle ne savait plus ce qui était réel de ce qui était inventé par sa mère. Parfois même elle avait des d'hallucinations, à force de subir le pouvoir de sa mère à pleine puissance, elle était persuadée que Théo savait qu'elle était soucieuse et déboussolée. Mais elle sentait qu'il avait ses problèmes, et pour une fois, plutôt que de tout partager avec lui, elle se renferma de plus en plus sur elle-même. Ce qu'elle ne vivait pas très bien non plus, c'était le fait d'être séparée de son frère la journée, pendant que leurs parents les entraînaient chacun de leur côté. Mais à présent c'était fini, et elle en rêvait encore, elle y pensait tout le temps. De même qu'elle ne savait pas si les effets des pouvoirs de Marie s'étaient dissipés quand elle était morte, ou s'il restait encore des séquelles, mais il lui arrivait de temps en temps de voir quelque chose que personne ne voyait.

Mais pourquoi aurait-elle voulu faire ça à Lexie ? L'aurait-elle voulu, au moins ? La jeune fille se souvint qu'un peu avant la mort de sa mère, celle-ci avait tenté de lui dire quelque chose en rapport avec ce qu'elle lui avait fait, mais Lexie ne l'avait pas écoutée, et avait utilisé son pouvoir de plus belle, détruisant la moitié du plafond, et maintenant, elle se sentait coupable d'avoir tué sa mère mais surtout, elle aurait voulu savoir ce que celle-ci avait à lui dire. Mais elle préférait ne pas y penser, pour le moment elle voulait juste se concentrer sur autre chose, afin d'oublier les événements qui s'étaient passés dernièrements.


Avatar : Colleen Rennison
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser