mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De nouveau en cellule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:44

Lucas se réveilla doucement. Que s'était-il passé... Son pouvoir se réveillant doucement en même temps que lui, il comprit qu'il était de nouveau enfermé dans l'une des cellules de la base militaire. Il y avait une jeune fille près de lui... d'après sa taille, il s'agissait sans doute de Nell.

Il se redressa doucement, portant la main à sa nuque qui le démangeait. Puis il se souvint. Ils avaient réussis à sortir, les autres mutants qu'ils avaient trouvés en chemin, ils étaient dehors! Après s'être séparés, Lucas était resté en arrière avec deux autres mutants. Après avoir semé les militaires, ils les avaient retrouvés, de l'autre côté de la grille. Lui ne l'avait pas "vu", mais il savait ce qu'il s'était passé, Nell se débattait avec un homme armé, les autres mutants s'énervaient, un espèce d'avion était alors arrivé. Les coups de feu avaient fusé...

La fléchette l'avait surprise par derrière, lui et les deux autres, le paralysant et l'endormant, tandis que les autres mutants succombaient à de vraies balles. Nell, aux mains d'un des soldats, avaient survécu, mais les autres... probablement pas...

Ils étaient quatre à s'en être sortis... ou était les deux autres ? Revan... et la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:58

Nell se réveilla à son tour. Elle avait du mal à ouvrir les yeux et cette affreuse migraine qui reprenait... Elle porta la main à son front, sa mère aurait dit qu'elle était brûlante, mais elle elle n'avait jamais compris comment Mary arrivait à le sentir. Pourquoi elle repensait à sa mère tout d'un coup ? Elle ferait mieux de se concentrer sur ce qui s'était passé... Un souvenir qui se faisait de plus précis lui revint en tête. Elle en train de parler aux soldats, puis cette main qui serrait son bras à lui en faire mal, elle s'était débattue, ça n'avait eu aucun effet, et puis il y avait eu les coups de feu. Qu'est-ce-que ça avait été ? Elle n'avait pas eu le temps de réaliser ce qui se passait qu'on lui injectait une nouvelle dose de ce produit horrible et qu'elle perdait connaissance.

Et maintenant ? Maintenant elle était dans une cellule, elle voyait encore assez flou et ne pouvait pas se redresser. Elle avait mal à la tête, les yeux lui piquaient... Elle n'était même plus en colère, elle ne ressentait plus rien. Tout ce qu'elle voulait c'était partir. Qu'étaient devenus les autres ? Elle se retourna et aperçut Lucas. Est-ce-que c'était le seul à avoir survécu ? Ce qui était sûr c'était qu'elle ne lui en voulait plus. Elle avait eu très peur et elle avait pensé à une chose : si je meurs, je ne pourrai jamais me réconcilier avec Lucas. Et maintenant elle était incapable de prononcer un mot. Elle se jeta dans ses bras et y resta, c'était comme si elle était un peu plus en sécurité si elle était près de Lucas.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:17

Toujours sur ses interrogations, Lucas ne remarqua d'abord pas que Nell était consciente. Puis lorsqu'elle tenta de se redresser, il sut qu'elle était réveillé.

"Est-ce que ça va ?"

A peine eut-il fini de dire ces quelques mots que Nell vint se blottir contre lui, elle avait peur, il la sentait trembler dans ses bras. Il la serra doucement, espérant la rassurer, même si lui même ne l'était pas vraiment.

*Ils n'ont pas hésité à tirer...ils ont probablement tué tous les autres...*

Ses yeux dirigés vers le sol, sans aucun point fixe, dans le vague, il avait le visage fermé de toute expression. Qu'allait-il advenir d'eux... cette question lui trottait dans la tête. Pour le moment tout était calme, mais cela n'allait certainement pas durer...

"T'en fais pas, on va s'en sortir. J'vais te sortir de là...je te le promets."
Il lui murmurait doucement ces mots, tout en songeant : *même si je ne vois pas comment je pourrais tenir ma promesse...*

Jusque là, il avait toujours tenu ses promesses... mais celle-ci serait la plus dur à tenir... ou peut-être n'y arriverait-il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:34

Nell restait contre Lucas, tout en écoutant ce qu'il lui disait. Il allait les sortir de là, il lui promettait... Les adultes ne tenaient jamais leurs promesses, du moins de ce qu'en savait... Les adultes étaient odieux et cruels... Lucas n'était pas un adulte ! Il n'avait pas tous leurs défauts. Il était un peu comme un grand frère... elle s'en voulait de penser ça parce qu'elle le connaissait que depuis un jour et qu'elle était plus proche de lui que de sa soeur. Elle était où, elle, en ce moment ? Est-ce-qu'elle était au moins consciente de ce qui lui arrivait ? Elle regarda un peu autour d'elle, et finalement demanda :

"Tu sais où sont les autres ?"


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:02

"Je... je ne sais pas."

Lucas avais hésité, devait-il lui mentir ? Il les pensait morts. Tous. A part peut-être Revan et la jeune fille qui l'accompagnait. Après tout, il n'en savait rien. Mais il ne pouvait pas lui dire que tout le monde était mort. Pas ici. Pas comme ça. Ce n'était qu'une petite fille. Que faisait-elle là ? Elle aurait du être chez elle, bien au chaud dans un lit, à dormir sans crainte et dans l'insouciance, avec sa famille... au lieu de cela elle se retrouvait dans la même galère que lui, enfermé dans ce cachot de quelques mètres carré, avec pour seul et unique compagnie le garde qui était derrière la vitre et l'empêchant d'utiliser ses pouvoirs...

Nell devait sentir une pression qui grandissait petit à petit, au fur et à mesure que Lucas s'énervait et se sentait de plus en plus impuissant face au évènement, et dire qu'en plus il ne voyait rien! Il se rendit compte de ce qu'il faisait et relâcha son étreinte pour ne pas lui faire mal. Ce n'était pas sa faute, elle n'était qu'une victime dans cette histoire.

"On va s'en sortir..."
Dans un souffle, comme un murmure, il répéta ces mots. Dès que l'occasion se présenterait, il les sortirait de là, ou du moins il ferait tout pour que Nell s'en sorte. Il venait de prendre sa décision, dès que quelqu'un viendrait, il agirait...

_____________________

Quelques niveaux au dessus, quelqu'un observait les deux jeunes mutants sur ses moniteurs.
"Enfin les voilà réveillés..."
L'homme se leva, éteignit le poste et se dirigea vers l'ascenseur. Bientôt, il se présenterait à eux...il avait encore une affaire à régler, puis serait là. Bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:15

["On va s'en sortir..."
Quand Lucas prononça cette phrase, Nell crut comprendre qu'il n'en était pas spécialement convaincu.


"Non ! Non ! Tu dis ça mais tu le penses pas !"

A moins que ce ne soit elle qui ne le pensait pas... Elle allait mourir ici ! Et des années après des archéologues comme son père trouveraient son squelette et se diraient que cette civilisation était bien cruelle de laisser mourir des enfants de cet âge. Elle repensa à son père... pourquoi elle repensait à lui ? Pourquoi elle repensait à tous les membres de sa famille en ce moment ? Elle se blottit un peu plus contre Lucas, elle tremblait encore plus. Elle ne savait pas si c'était parce qu'elle avait peur ou parce qu'elle était assez faible. Elle avait mal à la tête, elle avait l'impression qu'elle allait exploser. C'était horrible... Heureusement qu'elle n'était pas seule parce qu'elle ne l'aurait pas supporté.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 0:18

Lucas ne répondit rien à son attaque, réfléchissant à la situation. Il passa doucement la main dans les cheveux de la petite fille pour la rassurer.

"En tout cas je ferais tout ce que je pourrais pour te protéger..."
'Comme c'est mignon! Et jusqu'où êtes-vous prêt à aller, Turner ?"

Un silence suivit cette phrase inattendue. Lucas s'était laissé surprendre, et il s'en voulait. Il aurait du l'entendre arriver! ce n'était pas comme ça qu'il arriverait à la sauver. Il se redressa, tenant toujours Nell contre lui.

"Qui êtes vous ?"
Il ne s'agissait pas de Preston. Surement un autre type de ce genre... peut-être pire... Cependant l'homme ne se fit pas prier pour répondre.

"Je suis Kévin Galloway, je remplace cet incompétent de Preston. Quelle boucherie... Tout ces jeunes auraient pu nous être bien utiles, chacun avec leur don particulier. Mais heureusement pour vous, vous ne vous en souvenez probablement pas. La toxine ayant tendance à effacer les derniers instants au moment de l'injection du produit... peut-être ces images vous reviendront-elles plus tard... Au moins vous deux, êtes en vie. Savez vous que mon prédécesseur vous considéraient comme les deux plus puissants ? Vos pouvoirs, d'après lui, pourraient devenir bien plus importants que vous ne vous l'imaginez... une fois utilisés comme il se doit..."

Il s'interrompit, laissant le temps aux deux jeunes mutants d'assimiler tout ce qu'il venait de dire. Il guettait leur réaction, restant toujours derrière sa paroi de verre protectrice, derrière laquelle il prenait ses airs supérieurs...

Lucas resta de marbre, cela signifiait tout simplement que ses craintes étaient fondées... ils étaient tous... morts!
"Comment...comment avez vous pu!"

La colère perçait dans sa voix, mais il parvint à garder son calme et se maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:30

Nell regardait ce Kevin Galloway de plus en plus méchamment, comme si un regard pouvait foudroyer sur place la personne à qui elle l'adressait, à chaque fois qu'il rajoutait une phrase tout aussi horrible que les précédentes. Oui... elle était en colère. Evidemment, il leur avait dit tout ça alors qu'il était protégé par sa paroi de verre, il n'aurait jamais osé leur parler à moins d'un mètre d'eux, il avait peur. Mais cette conclusion n'apporta aucune satisfaction à la fillette... ça ne pourrait pas ramener tous ceux qui étaient morts. Nell se mit à crier :

"Vous êtes des monstres ! C'est vous les monstres ! Et je n'utiliserai pas mon pouvoir pour vous faire plaisir ! Et je ne ferai rien du tout d'ailleurs ! Rien qui puisse vous apporter satisfaction."

La colère l'emportait sur la peur et elle était très en colère. C'était comme tout à l'heure, quand elle s'était énervée. Elle qui n'avait jamais osé dire tout haut ce qu'elle pensait, il avait suffit d'une journée pour qu'elle change.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:53

Galloway sourit. Cette petite ne manquait pas de courage, et c'était même un atout pour lui... il n'avait pas besoin de mauviette, mais de véritables mutants, doté d'un pouvoir qui laisserait n'importe qui en train de supplier Dieu de leur permettre d'avoir un don pareil. Et pourtant, ceux qui le possédaient n'en était pas fier, ils avaient peur d'eux même. C'était une chose incompréhensible pour lui. Comment pouvait-on avoir peur de son pouvoir ? Comment pouvait-on avoir peur d'être puissant ?
Il ne voyait qu'une explication. Le pouvoir n'était pas transmis aux bonnes personnes. Et c'était à lui, Kévin Galloway, de savoir en profiter.

"Nell. C'est impressionnant, je trouve, la façon dont tu as, seule, développé ton pouvoir. Mais je pourrais t'apprendre à faire encore plus de choses. Tout comme à vous, Turner."

Il tourna la tête vers celui-ci, dévisageant ce qu'il considérait comme un petit aveugle, tout en sachant que s'il le voulait et s'il n'y avait pas cette vitre, Lucas aurait pu sans problème et même sans lever le petit doigt, lui briser la nuque, ou le tuer sans effort.
Rien qu'en imaginant cela, il fut parcouru d'un frisson. Il était impatient de voir ce que ces jeunes allaient donner. De voir son plan se réaliser, de faire de Lucas un redoutable tueur, mais penser cela était mal le connaître, car le jeune homme ne ferait pas de mal à qui que ce soit. Au contraire...

"Jamais nous ne travaillerons pour vous, comment pouvez-vous espérez tuer les nôtres, et nous demander ensuite de les trahir ? Vous êtes...pitoyable!"
Nell pouvait sentir Lucas trembler légèrement de colère contre elle, mais il savait se contrôler...

"J'arriverai bien à vous persuader, j'ai cru comprendre que vous feriez n'importe quoi pour qu'il ne lui arrive rien...à vous de voir..."

Galloway essayait de percer les pensées de Lucas, le ferait-il ? Il en était persuadé. Il ne restait plus qu'à attendre...

"Et je pense que toi aussi, Nell, tu coopéreras pour la même raison... tu ne veux pas qu'on te fasse du mal n'est ce pas ? Ni à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:12

Nell ne quitta pas Galloway des yeux, quand il lui dit qu'il trouvait ça incroyable la façon dont elle avait développé seule son pouvoir, elle ne put s'empêcher de repenser aux hommes qu'elle avait plongés dans le coma, est-ce-qu'on attendait d'elle qu'elle fasse la même chose mais de sorte à ce que ça puisse servir à cet homme et à ses collègues ? De toute façon elle était décidée, elle ne ferait rien qui puisse leur servir ! Même si elle devait mourir pour ça... Mais quelque chose la fit hésiter... quand Galloway dit "Tu ne veux pas qu'on te fasse du mal n'est ce pas ? Ni à lui..." Pour elle, elle s'en fichait, elle préférait subir toutes sortes de choses que de devoir 'coopérer' comme il disait, mais en ce qui concernait Lucas, elle n'avait pas le droit de décider de ce qui lui arriverait, ce serait horrible. Elle sentait Lucas trembler, sûrement de colère... Elle ne l'imaginait pas avoir peur. Elle ne voulait pas qu'il ait peur, parce que si ça arrivait, elle serait encore moins rassurée. Elle ne dit rien, elle allait pleurer, elle ne voulait pas non plus montrer qu'on avait réussi à la faire pleurer ! Mais ses larmes coulèrent toutes seules, sans qu'elle puisse les retenir.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:21

Galloway eut l'air satisfait en voyant les deux mutants en train de se plonger dans d'intenses réflexions et décida de rompre le silence qui s'était instauré. Il désigna un dispositif de sécurité dans le couloir et leur expliqua son fonctionnement.

"Voyez-vous, derrière ces caméras se trouvent des hommes de sécurité. Cette autre appareil, si jamais il était enclenché par le garde, tirerait de nouvelle fléchette tranquillisantes. A l'étage au-dessus, ce sont de vraies balles... Je vous conseille donc de ne pas faire de vagues."

Galloway posa la main sur un lecteur digital placé à droite de la vitre de leur cellule, et celle-ci s'ouvrit.

Par réflexe, Lucas se leva en déposant Nell sur le lit et se mit devant elle.
"Qu'est ce que vous allez faire de nous ?"

"Attention Turner. Un problème et vous retournerez dans le monde des songes."

Galloway était calme, plus sûr de lui qu'il n'y paraissait de l'autre côté de la vitre. Il savait ce qu'il faisait et il savait qu'il avait la situation bien en main. S'ils tentaient quelque chose, il ne donnerait pas cher de leurs peaux.
Un homme en blouse blanche s'avança, une allure de médecin compétent. Galloway lui donna quelques instructions puis se retourna vers l'intérieur de la cellule.

"Premier essai. Tâchez de ne pas nous décevoir. Turner, je vous demande de suivre le docteur Taylor. Ne vous inquiétez pas, il ne vous arrivera rien tant que vous jouerez le jeu. Quand à toi Nell, viens avec moi s'il te plait."

Galloway jouait la carte de la politesse et de la douceur. Même si il avait eut quelques propos menaçant, il pensait que c'était la meilleur solution pour arriver à ses fins. Du moment qu'il n'était pas forcé d'employer la force, il s'en passait...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:14

Nell frissonna, qu'est-ce-que cet homme allait lui demander de faire ? Est-ce-qu'elle devait le suivre ? Elle regarda Lucas comme s'il devait lui donner son accord, ou du moins l'orienter car elle ne savait pas vraiment quoi faire. Mais comme il n'avait aucune réaction, elle ne savait pas quoi faire. Elle était un peu perdue, beaucoup de gens auraient dit qu'elle n'avait pas le choix, mais si... on avait toujours le choix, même si c'était difficile, là le choix qui s'offrait à elle c'était : Suivre Galloway sans savoir ce qu'il allait faire d'elle ou ne pas le suivre et risquer de mettre en danger Lucas. Evidemment, vu comme ça, elle choisissait la première solution, de toute façon, les deux n'étaient pas encourageantes. Elle se dirigea vers l'homme et adressa un dernier regard à son ami, avant de regarder à nouveau devant elle.

"Qu'est-ce-que vous allez me faire ? Je reverrai Lucas après au moins ?"


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:03

Lucas sentit l'hésitation de Nell, puis elle se dirigea vers Galloway... elle avait vraiment du cran pour une petite fille. Mais elle n'aurait pas du avoir à subir tout cela...
Il posa sa main sur son épaule et la serra, lui montrant qu'il était toujours là, puis Galloway répondit à l'interrogation de la jeune fille.

"Si vous vous tenez à carreau tous les deux, je n'y vois pas d'objection. Mais un seul faux pas et vous ne vous verrez plus jamais."

Nell suivit donc Galloway jusqu'à une salle un peu plus loin, tandis que Lucas suivait Taylor.

______________________

Lorsque Nell entra dans la salle, elle vit un homme allongé sur un lit semblable à ceux d'hôpital. Il y avait également quelques perfusions, ainsi que de l'oxygène. L'homme n'avait pas l'air particulièrement malade, mais il semblait profondément endormi.

"Nell, je te présente Viktor. Il est dans le coma. J'aimerais que tu essaie de voir où il est, ce qu'il fait, ou si son esprit est noir. On ne sait pas comment fonctionne un cerveau d'un homme dans le coma, peut-être que toi, tu pourrais parvenir à le savoir..."

Il avait un ton doux et calme, sans essayer de brusquer aucunement la petite fille.

"Prends ton temps."

________________________

A l'étage inférieur, Lucas entra dans une salle dans laquelle se trouvaient toutes sortes d'objets, de verre, de bois, d'acier, de plastique, de pierre... et de toutes sortes d'autres éléments. Taylor, lui, semblait intimidé par le jeune mutant, mais pas effrayé... étrange.
Ils débutèrent une série d'exercices simples...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:05

Nell regarda l'homme dans le coma, elle avait encore mal à la tête, mais elle savait que ses pouvoirs étaient revenus, même si elle se sentait encore assez faible. Elle s'assit par terre et ferma les yeux. Soudain, elle repensa à quelque chose, si le type était dans le coma, il ne se réveillerait pas de lui même, enfin il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'il se réveille, et s'il ne se réveillait pas, elle resterait bloquée. Elle réouvrit les yeux et regarda Galloway, inquiète. Si elle ne faisait pas ce qu'il lui demandait, elle pouvait être sûre que ça n'amènerait que des ennuis. Elle prit une longue inspiration, referma les yeux, et se concentra tout en espérant qu'elle arrive à revenir 'sur terre'.

Quand elle les réouvrit, elle était dans une voiture. Elle reconnut Viktor, il était avec une jeune fille blonde d'environ quatorze ans, et conduisait la voiture, il conduisait normalement jusqu'à ce qu'il aperçoive dans le rétroviseur une voiture qui les suivaient.


"Merde, ils sont encore là ! Bon Stella accroche-toi !"

Il se mit à accélérer et Nell fut projetée contre le siège devant elle, mais elle utilisait son pouvoir de sorte à ce qu'elle ne puisse ni être vue, ni être entendue, ni quoi que ce soit qui puisse révéler son existence. Alors Stella ne la remarqua pas quand la fillette tomba sur son siège. Cette dernière se promit de ne plus se laisser surprendre et attacha sa ceinture tout de même. Elle regardait derrière ce qui se passait, elle ne voulait pas intervenir, après tout, Galloway ne lui avait pas demandé, la voiture qui les suivait arrivait de plus en plus dangereusement, alors Viktor accéléra. Il se tourna vers Stella et lui dit avec un rire nerveux :

"Si on s'en sort, jte promets d'être généreux à Noël."

Mais Stella n'avait pas l'air rassurée et cria :

"Papa regarde la route ! Aaaaah"

Nell vit la voiture se précipiter dans un ravin, puis... plus rien. Plus rien pendant une seconde, avant qu'elle se retrouve à nouveau dans la voiture, qui n'avait rien. Au bout de deux minutes, Viktor répéta :

"Merde, ils sont encore là ! Bon Stella accroche-toi !"

Et de nouveau il accéléra, et de nouveau il tourna la tête et de nouveau ils tombèrent dans le ravin, et de nouveau tout recommençait. Nell en avait assez vu, il fallait qu'elle parte, mais elle ne savait pas comment faire, elle était à nouveau bloquée. Et contrainte de devoir à chaque fois revivre la même scène. Elle essaya de crier, mais c'était comme la dernière fois, personne ne l'entendait. Elle essaya de modifier ce rêve, mais là non plus elle n'y arrivait pas. Elle se recroquevilla et attendit comme ça, elle avait peur, si ceux de l'extérieur ne trouvaient pas un moyen de la ramener, elle serait obligée de rester là... comme ça.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:06

Galloway regarda la petite fille s'assoir sur le sol de la pièce, devant le lit et resta attentif au moindre de ses gestes. Elle tourna la tête vers lui et il lui lança un regard encourageant, elle se concentra à nouveau. Il n'y avait là rien d'impressionnant. Elle restait tout bonnement la, assise, sans rien faire...

Puis elle s'agita. Que se passait-il ? Il l'observait... remarquant qu'elle semblait murmurer quelque chose, il se rapprocha pour écouter.

"...Stella accroche toi...papa regarde la route!..."

Elle se répétait, encore et encore, il comprit que quelque chose n'allait pas. S'avançant, il s'empara d'un appareil contenant des électrodes, et en plaça un sur chaque tempe de la jeune fille.

"Pourvu que ça marche..."

Galloway se rapprocha de Nell et lui parla doucement, une sorte de micro branché au électrode... peut-être qu'il arriverait à communiquer avec elle de cette manière...

"Nell, est-ce que tu m'entends ? Concentre toi, essaie de quitter le lieu ou tu te trouves. Où es-tu ?"

Il pensait le savoir, dans la voiture de Viktor, dans le tombeau de Stella... c'était impressionnant en fin de compte. Il semblait que son ami revive son accident en boucle depuis qu'il était dans le coma... une sorte de traumatisme, mais qui c'était terminé en un coma... et on ne pouvait pas l'aider... pas par des moyens conventionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeDim 27 Aoû - 16:21

Et la scène se déroulait encore et encore, un véritable cauchemar, Nell n'en pouvait plus. Elle avait peur, très peur et ça l'empêchait encore plus de faire quoi que ce soit. Elle regardait à nouveau à chaque fois et à chaque fois elle voyait des détails en plus. Par exemple, Stella qui serrait une sorte de médaillon au moment où son père lui disait de s'accrocher, ou encore un type dans la voiture qui les poursuivait qui disait quelque chose au chauffeur... Mais maintenant, alors que ça faisait la vingtième fois que cette même scène repassait sans arrêt, la petite fille la connaissait par coeur.

"Papa regarde la route ! Aaaaah !"

Et à nouveau, tout recommençait. Nell avait l'impression de devenir folle. Elle soupira, désespérée. Elle avait l'impression d'entendre des voix au loin... non... une voix. Mais elle ne parvenait pas à comprendre ce que cette voix voulait lui dire. Peut être même que c'était elle qui l'imaginait... elle devenait folle ! Elle n'en pouvait plus ! Elle était là, impuissante, soumise aux tourments de Viktor. Qu'est-ce-que ça devait être pour lui, si ça faisait plusieurs jours qu'il était ici ! Elle n'entendit plus la voix, elle avait du tout imaginer. Elle replia ses jambes qu'elle ramena vers elle, croisa les bras sur ses genoux et enfouit sa tête dans ses bras. Elle sentait les larmes venir à ses yeux et elles commençaient à s'écouler. Pleurer ne servirait à rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 16:02

Voyant que la fillette ne réagissait pas, Galloway prit une petite télécommande qui était branché avec les également et pressa sur le premier bouton.

"Je vais tenter de te ramener. Viens vers ma voix, suit la, sors de cette voiture, ce ne sont pas tes pensées, reviens à la réalité."

Il répéta ces mots en espérant que la fillette parvienne à les entendre et parvienne seule à revenir. Voyant qu'elle n'y parvenait pas, il pressa le second bouton...
Une très faible décharge électrique parcourut le corps de la fillette, qui eut une très légère convulsion.
La décharge était vraiment très faible, de la force de celle que l'on se prend lorsque l'on touche un cable dans les montagnes, ceux fait pour délimiter la clôture d'un troupeau.

"Nell, reviens dans la pièce avec moi, retrouve ton corps, tu es assise par terre, Lucas t'attend..."

C'était comme si la convaincre de revenir changerait quelque chose, peut-être que ces mots lui ferait une sorte de choc et la ramèneraient dans la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:11

"Merde, ils sont encore là ! Bon Stella accroche-toi !"

Nell avait l'impression de devenir folle, c'était comme quand on avait une chanson dans la tête et qu'on n'arrivait pas à penser à autre chose, sauf que là, c'était pire ! Elle n'arrivait même pas à se concentrer, elle avait l'impression que c'était impossible ! Alors qu'elle s'apprêtait à recommencer une nouvelle fois la même scène, pour au moins la cinquantième fois, elle sentit comme un choc tout d'un coup. Comme si elle avait été parcourue d'une décharge électrique... ça devait sûrement venir de l'extérieur, Galloway essayait de la ramener. Puis elle ré-entendit la voix, elle ne comprenait toujours pas ce qu'elle disait, mais cette fois, elle savait qu'elle devait à tout prix se concentrer pour le savoir, c'était sa seule issue de secours. Elle ferma les yeux, et écouta le plus possible, mais soudain plus rien... sûrement que la voix s'était arrêtée de parler. Si seulement la petite fille pouvait demander de répéter ! Mais même en se concentrant, elle n'arrivait pas à revenir dans le monde réel.

Puis encore une fois, plus rien avant que tout recommence. Cette fois, c'était celle de trop ! Il fallait que Nell change quelque chose ! Elle essaya d'ouvrir la portière de la voiture, mais quand elle y parvint, le véhicule commença à aller de plus en plus vite. C'était trop tard, elle allait se tuer si elle sortait maintenant... enfin se tuer dans un rêve... Est-ce-qu'elle pouvait revenir si elle mourrait dans ce rêve ? Elle ne préférait pas en faire l'expérience, de toute façon, même avec le courage qu'elle avait, elle ne pouvait pas sauter de cette voiture. Elle attendit que la scène recommence, et cette fois, elle ouvrit la porte quand la voiture allait à une vitesse raisonnable, elle ferma les yeux, et quand elle entendit : "Merde, ils sont encore là ! Bon Stella accroche-toi !" elle se dit que si elle sortait pas maintenant, elle n'y arriverait jamais, et elle se jeta dans le vide. Elle atterrit sur la route, elle avait du se casser le poignet et elle s'était bien écorchée la joue. Elle resta un moment à terre, puis se releva et vit la voiture tomber dans le ravin. Et tout d'un coup, elle se retrouvait à nouveau comme au départ. La prochaine fois que ça recommencerait, elle irait deux fois plus vite et se concentrerai pour revenir une fois dehors de la voiture.... C'était le seul moyen !


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:05

Nell ne réagissait toujours pas, et pourtant... il avait eu l'impression pendant une fraction de seconde qu'elle y arriverait, mais non. Il ne fallait pas trop lui en demander pour un premier essai...

Galloway ré-appuya sur le bouton, lui renvoyant une seconde décharge électrique un peu plus violente, mais sans risque majeur pour la jeune fille.
Il avait hésité entre ça ou lui injecter l'antidote, il savait que ça fonctionnait, et il avait également déduit, d'après les vidéos surveillance, que Nell était déjà rester bloquée et que Lucas avait sans doute utilisé ce moyen pour la ramener... Il devait avouer que le jeune homme avait été malin sur ce coup là...

Il attendit de voir si la décharge faisait effet, lui parlant continuellement afin que la petite puisse éventuellement se raccrocher à sa voix. Il lui laissait une dernière chance de parvenir à sortir seul de l'esprit de Viktor.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:20

Cette fois, quand la scène recommença, Nell ouvrit la porte le plus rapidement possible, ferma les yeux, se jeta en dehors de la voiture, ressentit à nouveau une douleur quand elle se retrouva sur la route, car elle n'arrivait pas à se persuader que ce n'était qu'un rêve, et elle manqua de se faire écraser par la deuxième voiture. Elle n'avait que très peu de temps, il fallait qu'elle se concentre. Elle ré-entendit la voix qui lui parlait, cette fois continuellement puis ressentit une nouvelle secousse tout autour d'elle, qui la déstabilisa un peu dans sa concentration, mais elle essaya de se repérer grâce à la voix. La voiture était tout près du ravin, elle n'avait plus le temps ! La fillette fit un gros effort de concentration, elle ferma les yeux, puis les réouvrit.

Elle voyait trouble mais elle savait qu'elle était revenue dans le monde réel. Elle soupira de soulagement et ferma les yeux. Elle se était exténuée, et avait une grosse migraine. Plus de cauchemar, plus rien. Même si les images occupaient encore son esprit, ainsi que les paroles qu'elle avait entendues. Elle essaya de se relever, mais l'épuisement reprit le dessus, et elle s'effondra sur le sol.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:50

Galloway vit avec soulagement que la fillette revenait à elle et la retint lorsqu'elle tomba de fatigue. Il l'allongea sur un lit à côté, et tira un rideau sur Viktor, toujours dans le coma. Il avait pensé que la présence de Nell dans son esprit aurait peut-être changer quelque chose, ou peut-être qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait, en tout cas son état n'avait pas changer. Et il fallait que la petite se repose avant qu'il ne lui demande d'essayer de le ramener avec elle.

Galloway lui donna quelque chose contre son mal de crâne, bien qu'elle dormait, et sortit un moment de la pièce, la laissant seule se reposer. Il en revint quelques minutes plus tard et prit Nell afin d'aller la déposer doucement sur le lit, dans la cellule ou Lucas n'allait pas tarder à revenir.

_______________________


Lucas avait suivi le docteur Taylor dans une pièce remplit de divers objets. Il avait fait léviter pour l' "expérience" toutes sortes de choses après avoir fait une liste à Taylor de ce qu'il y avait sur une table. Quelques petites choses qu'il n'avait pas senties, notamment les petits objets de plastique, ainsi que quelques objets dont il avait senti la forme mais qu'il n'était pas parvenu à reconnaître.

Après une heure de petits exercices divers et variés, Galloway était passé les voir.
"Alors Docteur Taylor, tout ce passe bien avec Turner ?"

"Très bien. Il a de bons résultats, même si il a du mal avec certains matériaux. D'ailleurs nous avons fini."

Galloway eut l'air satisfait des premiers résultats, et il se tourna vers Lucas.

"Bien Turner, je suis heureux de voir que tout le monde ai bien compris ce que l'on attendait! Nell est un peu fatiguée, je vais la ramener dans un instant, elle dort."

"Qu'est ce que vous lui avez fait ?"

Lucas était inquiet, il s'était demandé tout le long de cet examen ce qu'il pouvait bien être en train de lui faire et il avait imaginé les pires horreurs...

"Je lui ai demandé d'entrer dans l'esprit d'un homme qui est dans le coma, et comme vous le savez, elle a du mal à s'en extraire. La dernière fois vous lui avez injecté du sérum, ce que j'ai trouvé ingénieux d'ailleurs. J'essaie de faire en sorte qu'elle y parvienne seule."

_______________________


Lucas fut reconduit en silence jusqu'à la cellule et la vitre se referma derrière lui. Il regarda Galloway s'éloigner avant de reporter son attention sur Nell. Il s'assit à côté d'elle et s'adossa au mur, lui aussi un peu fatigué par une forte utilisation de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:08

Comme à chaque fois qu'elle s'endormait, Nell rêva cette fois encore. La voiture, Stella, l'accident, la voiture, Viktor, Stella, l'accident, l'accident, l'accident, l'accident. Lucas... Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Assis à l'arrière de cette voiture...

"Merde, ils sont encore là ! Nell accroche toi !"

C'était cette fois lui qui conduisait, qui faisait tomber la voiture dans le ravin. Au milieu des rochers, le corps de Lucas sorti à moitié du véhicule, baignant dans le sang, gisait sur le sol. Effrayée, la fillette s'approcha de lui :

"Lucas ! Réveille-toi ! Lucaaaas !!! Allez ! Non ! Alleeeez !!!!"

Et Lucas parla avec la voix de Galloway :

"J'ai cru comprendre que vous feriez n'importe quoi pour qu'il ne lui arrive rien..."

Puis se transforma en lui, et Nell se tourna, voyant Lucas assis par terre. Sans savoir comment, elle s'était retrouvée maintenant dans sa cellule. Le sol était froid, suffisamment pour la forcer à ouvrir les yeux.

Au même endroit, son ami, son grand frère, celui qui lui donnait son courage, celui qui même si elle ne le connaissait que depuis peu, comptait plus pour elle que sa famille. Que ferait-elle s'il n'était pas là ? S'il était comme dans son cauchemar, allongé dans son sang... Non ! Elle se forçait à oublier cette image, mais elle restait ancrée en elle. Elle sentit une larme couler le long de son visage, mais elle se ressaisit... Ce n'était qu'un rêve.

Elle se releva pour aller s'asseoir de l'autre côté de Lucas, tout en essuyant sa joue. Elle fit un petit sourire, mais resta silencieuse. Elle était pourtant sûre que son ami avait senti son sourire... Peut être était-elle naïve de penser que leur lien était si fort que ça... Peut être ne devait-elle pas autant dépendre de lui... Mais cela ne se contrôlait pas.

Que ferait-elle quand ils seraient libres ? S'ils l'étaient un jour.... bien évidemment... Elle ne pourrait jamais retourner chez elle avec sa soeur qui l'ignorait et sa mère qui la détestait à ce point. Elle serait forcée d'y aller... ou traîner dans la rue... elle essaierait de trouver son père. Oui, elle n'aurait qu'à faire ça.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:34

Lucas, qui dormait à moitié, sentit la fillette s'agiter dans son sommeil, troublée. A quoi pouvait-elle bien rêver ? Que lui avaient-ils fait ? Il n'en savait rien. Il attendit un peu, hésitant, mais finalement, elle se réveilla d'elle même. Elle lança un cri à lui glacer le sang, pour qu'il se réveille. Sortit d'un instant de surprise, il vit qu'elle s'était levée et venait le rejoindre, avant qu'il n'ai eu le temps de réagir.

Nell avait crié son nom dans son rêve, ou plutôt son cauchemar. Et il sentit à cet instant à quel point la fillette avait du s'attacher à lui, dans ces moments de crainte avec ces hommes qui voulaient faire des expériences sur eux. Ils étaient dans le même bateau, et il réalisa alors l'attachement qu'il éprouvait lui même pour elle. Nell semblait si petite, si fragile...

Lorsqu'elle le rejoignit, il sentit de sa vision interne le mouvement de ses yeux, les traits troublés de son visage, son geste de la main, les larmes. Mais également un léger sourire, fragile. Il écarta un bras de son corps pour lui faire une place, et lui passa autour des épaules, comme pour la rassurer.

« Je suis là... -puis après un instant de silence- Tu veux en parler ? »

Sans doute était-ce la nuit, car ils avaient perdu la notion du temps avec cette cellule sans fenêtre et ces tests dont ils ignoraient la durée. Depuis combien de temps Nell était-elle allongée inconsciente ? Depuis combien de temps Lucas attendait-il qu'elle se réveille ? Aucune idée. Mais ils semblaient avoir un moment de répit, avant...
Lucas la serra un peu plus fort dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:46

Maintenant que le bras de Lucas l'entourait, Nell tremblait encore plus, et pourtant elle se sentait en sécurité avec lui, elle était bien en fait. Mais sans savoir pourquoi, elle tremblait comme une feuille, c'était peut être qu'elle réagissait un peu tard à son rêve. Il était encore bien présent dans sa tête, comme un air de musique dont on arrive pas à se débarrasser, un air cauchemardesque... Lucas mort ? Ca ne pouvait pas être possible ! Inconsciemment, elle secoua la tête pour faire sortir cette idée noire.

« Je suis là... - ...Tu veux en parler ? »

La rouquine regarda son grand-frère de coeur, un peu déstabilisée. Elle avait du hurler pendant son sommeil pour qu'il se rende compte qu'elle était perturbée. En fait non, il suffisait de la sentir trembler et d'entendre ses soupirs irréguliers mais tristes pour comprendre qu'elle n'allait pas bien. Voulait-elle en parler ? Elle ne se confiait jamais ! Mais à Lucas... Lucas... Elle pouvait... Elle ne voulait pas y repenser ! Les larmes recommencèrent à couler. Bon sang ! Pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi émotive et aussi facilement impressionnable ?

"J'ai... rêvé... que... que... tu mourrais !"

Et dans un sanglot long, elle se blottit contre Lucas. Elle continua à verser des larmes, sans plus pouvoir s'arrêter, dans l'habit du jeune homme, les paroles de Nell étaient étouffées, mais on pouvait entendre clairement les mots "toi", "en sang", "mort", "cauchemar"... Elle se recula un peu, et en se calmant un peu, elle prononça d'une voix dégagée :

"Je veux plus dormir pour ne plus faire de cauchemar."

Puis elle se serra à nouveau contre Lucas.


Dernière édition par Nell Lowe le Lun 7 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21

Lucas sentit son coeur battre plus fort dans sa poitrine tandis que Nell pleurait, humidifiant son tee-shirt avec toutes les larmes de son corps. Lui mort ? Et étant les quelques mots qu'il parvenait à comprendre, ce ne devait pas avoir été un spectacle des plus beaux... au contraire. Surtout pour Nell.

Et il songea alors, que tout cela était de leur faute. S'ils ne l'avaient pas menacée, Nell n'aurait jamais eu peur comme cela pour lui. Sans compter son pouvoir et ce qu'elle avait pu voir dans les rêves comateux de cet homme... Comment pouvaient-ils oser faire subir tout ceci à une si jeune fille ? Déjà que c'était dur pour lui, alors pour elle...

C'est à ce moment, alors que la colère de Lucas, pourtant si difficile à faire sortir, était à son paroxysme, que Galloway choisit de refaire son apparition. Sans doute avait-il vu que la petite s'était réveillée... Il semblait propre et reposé, comme s'il venait seulement d'entamer sa journée. Mais impossible de savoir l'heure qu'il était. Son ton était suffisant, comme à l'accoutumée.

« Content de voir que vous allez bien tout les deux. Nell ? Tu veux bien me suivre s'il te plait ? »

La vitre s'ouvrit à demi et il fit un geste pour l'inviter à le suivre.

Seulement ce fut Lucas qui réagit. Il avait lâché Nell et s'était redressé rapidement, sans même reprendre appui sur le lit, sans doute un peu aider de son pouvoir inconsciemment.

« Non! Laissez la un peu, au moins se reposer un moment. Vous ne voyez pas qu'elle n'en peut plus ? Je ne sais pas ce qui se passe, mais vous ne pouvez pas continuer! »

En une fraction de seconde, Galloway s'était retrouvé plaqué le dos au mur, se tortillant dans son ensemble noir, les pieds à quelques dizaines de centimètres du sol. Il semblait en train d'être étranglé par une poigne invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en cellule. Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en cellule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: Lieu autour de New-York :: La base militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser