mini-rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mini-rpg

Des petits rpg à faire entre nous.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 De nouveau en cellule.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

Lucas fut content de la réaction de Nell, bien qu'il ne voulut pas la faire pleurer. Au moins ces larmes n'étaient-elles pas de la tristesse, de la peur. Pour une fois, c'était des larmes de soulagement, il le savait, malgré les efforts de la fillette pour se cacher les yeux dans ses cheveux. C'était inutile avec lui, étant donné qu'il ne voyait pas de la même manière que le reste du monde. Mais un réflexe, ou une habitude, ne se change pas si facilement, et Lucas se doutait que la jeune fille faisait déjà cela alors qu'elle était encore avec ses parents.

Il fut surpris de la question qu'elle lui posa. Ils s'étaient tellement accroché l'un à l'autre dans leur monde, qu'ils n'avaient jamais parler du reste. De ce qui était important, ce qui faisait qu'on était nous, dans la vie. Intrigué par sa question, il rit doucement lorsqu'elle lui parla d'un éventuel petit ami. Par contre, il pensa de nouveau à Milly. Que faisait-elle en ce moment même ? Où était-elle ? Il sortit de ses pensées pour répondre à Nell, souriant doucement.

« Non pas de petit ami. Juste une ex... mais je ne sais pas où elle est de toute façon. Quant à mes parents, je ne les ai pas vu depuis des années... Ils doivent penser que je suis mort. »

De la nostalgie se fit sentir dans le ton de sa voix. Depuis le temps, ses parents avaient peut-être encore de l'espoir, n'ayant pas été déclaré mort officiellement. Il devait sans doute être encore dans les personnes disparues par contre. Quoique... Un mutant ? Qui se soucierait de son sort après tout. Les militaires qui les avaient capturé avaient sans doute fait le nécessaire à leur sujet. Lucas réalisa qu'il ne savait rien de la vie actuelle. Président, sans doute pas changer. Gouvernement, peut-être quelques changements, mais il ne savait pas. Mais ce qui le troublait le plus était de savoir ce que dirait les autorités à son sujet, si il réapparaissait. Fallait-il qu'il change d'identité ? De domicile ?

« Et oui j'ai un appart à New-York, mais à vrai dire je sais pas s'il m'appartient encore. Étant donné ma disparition soudaine, ils l'ont peut-être revendu depuis... Je sais pas... »

Tout cela, il songeait que Mike devrait en avoir la réponse. Pourquoi n'en serait-il pas ainsi après tout ? Il savait tant de chose à leur sujet. Pourquoi pas le reste aussi.

« Je pense rester quelque temps avec Mike. Il sait beaucoup de chose, et j'ai des questions à lui poser. Je verrais bien s'il accepte ou non, mais à mon avis il ne nous a pas tiré de là pour nous piéger tu sais. Il a pris des risques. »

Lucas tentait de savoir ce que Nell pensait, en vain. Est-ce qu'elle allait s'énerver de savoir qu'il voulait rester là ? Il ne lui en voudrait pas, mais il ne savait pas ce qu'elle, elle ferait ensuite. Si elle resterait ici, avec eux, où si elle avait quelqu'un chez qui aller...

« Et toi ? Tu as quelqu'un ? Parce que je ne veux pas que tu restes seule... Même si tu dis que tu peux te débrouiller, on trouvera un autre moyen s'il le faut. Ce doit être possible pour lui, même si tu ne l'aimes pas, de retrouver quelqu'un. Il nous a bien trouvé. Si tu as une idée... »

Ça ne l'enchantait pas de songer à se séparer de Nell, mais si elle avait une famille, elle serait sans doute mieux avec elle, plutôt qu'ici. Surtout qu'elle semblait ne pas apprécier particulièrement Mike. Mais lui sentait qu'il avait besoin de rester là un moment. Il sentait qu'ils avaient des choses à se dire, à faire, avec Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:12

Nell baissa les yeux quand Lucas évoqua ses parents, ce devait être horrible pour lui de penser cela. Même si elle aurait préféré passer pour morte auprès de sa mère, lui avait l'air plutôt attaché à eux. S'il avait rit quelques secondes auparavant, maintenant il avait l'air plus mélancolique. Une ex... La fillette essaya de se l'imaginer : pour aller avec Lucas il ne fallait pas quelqu'un d'hyperactif, une fille plutôt rêveuse, cela lui irait bien, elle la voyait petite, beaucoup plus petite que lui, rousse... Non ! Pourquoi commençait-elle à penser comme cela ? Peut-être un brin de jalousie, mais elle devait rester à sa place. De toute façon, il était son grand-frère, point. Ce qui était déjà pas mal... Elle s'en voulut d'avoir divagué ainsi, elle se sentit soudain gênée et son visage blanc prit une couleur rougissante. Là, il lui fit clairement comprendre qu'il voulait être ici et elle put changer de sujet, intérieurement. Il se souciait de ce qu'il allait advenir d'elle, c'était mignon, enfin ça l'aurait été s'il n'avait pas rajouté une nouvelle couche avec son nouvel idole... Alors elle répondit de suite, pour ne pas avoir à demander quoi que ce fut à ce type :

"Oui ... A part toi ... y a mon père."

*Faut juste que je le retrouve. S'il habite avec Catarina, il a du déménager... Parce qu'avec en plus Tom et elle, dans son petit studio de hippy...*


Certes, il n'était plus sensé avoir de contact avec Magdalena et elle, mais au moins Nell était sûre que sa mère ne viendrait pas la chercher là-bas. Cela avait du être le premier endroit auquel elle avait du penser, mais après quelques mois d'absence, elle avait du se résigner : l'enfant rejeté de la famille, le monstre, n'était pas chez son père. En fait, elle n'avait pas spécialement envie de le voir, mais elle était sûre que c'était la seule personne, Lucas mis à part, qui la protègerait contre tout. Puis il y aurait Tom ... Normalement. Sauf si son père n'avait plus aucun lien avec Catarina. Elle soupira, elle se voyait mal rester toute sa vie avec eux, en fait elle ne parvenait pas à se projeter dans le futur. Si elle parvenait à le voir, que lui dirait-elle ? "Bonjour Papa, Maman a du te harceler à cause de moi, je me pointe comme une fleur et j'espère que tu me logeras sans poser de question !" ? Elle avait eu l'espoir d'être hébergée par Lucas, mais non, il voulait rester avec ce Mike. Soit. Elle ne pouvait pas le forcer à choisir, elle se retirait donc.

"Je ... j'y vais quand ?"

Nell ne voulait pas se séparer de Lucas, elle resta accrochée à son tee-shirt comme une petite-fille qui ne veut pas quitter ses parents le matin pour aller à l'école. L'école... cela lui semblait si loin... et inutile. Mais elle s'évadait encore dans des pensées qui n'avaient aucune place ici. Serrant de plus en plus ses petites mains, elle redoutait le moment où ils auraient à se quitter. De toute façon, elle le reverrait, elle le lui ferait promettre. Au pire, il fallait se souvenir de l'adresse de cette maison, ainsi elle le retrouverait. En quelques mois il avait été bien plus que Magda en douze ans, elle ne pouvait donc pas le laisser comme ça ! Elle se demanda si c'était sa soeur qui ne méritait pas de l'être ou si Lucas était bien plus que cela. Elle se colla encore une fois à lui, sachant qu'elle ne se sentait bien que quand il était là, tout près d'elle. Que lui serait-il arrivé s'il n'avait pas été là ? Que serait-elle devenue maintenant ? Elle n'avait pas la réponse à ces questions et ne préférait pas l'imaginer. De toute façon, c'était bien inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:53

Lucas ne voulait pas non plus quitter Nell. Et pourtant, il allait bien falloir. Lui avait besoin de se retrouver, elle de retrouver une certaine stabilité dans sa vie déjà bien tourmenté. Lorsqu'elle le serra le plus fort qu'elle pu dans ses bras, afin qu'ils ne se quittent jamais, Lucas sentit qu'il serait dur de se quitter. Autant pour elle que pour lui. Ainsi elle avait son père ? Bien. Il faudrait le retrouver, puis tenter de lui faire accepter que sa fille était revenue... Ensuite, eh bien déjà il était hors de question qu'ils perdent contact. Lucas n'en avait absolument aucune envie.

Il ne vit pas lorsqu'elle devint rouge, mais sentit juste une certaine tension dans son visage, qu'il associa à la peine qu'elle avait à l'idée de partir. Lui ne pensait pas du tout à la même chose qu'elle. Il se demandait qui la protégerait du monde extérieur, et si son père était un type bien, s'il allait l'accepter et prendre soin d'elle... Tout ce qu'il voulait c'était qu'elle retrouve une maison, une famille. Quant à lui... il n'en savait rien encore. Il verrait... plus tard. Il parla dans l'intention de détendre l'atmosphère, ainsi qu'afin de répondre à ses interrogations. Il sourit doucement, sourire qui s'effaça petit à petit.

« Ton père... c'est quelqu'un de bien j'espère ? Je ne sais pas quand... J'imagine que c'est quand tu veux. Je ne veux pas te forcer à aller là-bas si tu n'en as pas envie, mais ce serait peut-être mieux pour toi non ? On doit réussir à reprendre notre vie en main. Tous les deux. »

Lucas ne la lâchait toujours pas. De toute façon, elle ne le lui aurait sans doute pas permis, restant cramponné ainsi. Il finit par se redresser, toujours dans la lâcher. Ses pieds se décollèrent du sol, et Lucas la porta comme ça jusque vers la maison, mais sans en franchir le seuil.

« Pour ce soir, restes là. J'suis là de toute façon, alors pas de soucie hein ? »

Il attendit de voir sa réaction, espérant qu'elle ne préfèrerait pas partir comme ça, sans rien dire, comme elle l'avait fait une première fois. Juste une nuit dans cette maison, c'était tout ce qu'il lui demandait. Ensuite, si elle voulait rejoindre son père, alors il l'y emmènerait. Maintenant, c'était à elle de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:30

"Oui ... C'est quelqu'un de bien, du moins ce n'est pas quelqu'un de mauvais."

Nell fut intriguée par ce que lui disait Lucas : "Je ne veux pas te forcer à aller là-bas", mais plus par rapport à elle-même. Pour la plupart des enfants, c'était naturel d'aller chez ses parents et peu de temps auparavant, même si elle ne supportait plus sa mère, elle revenait à chaque fois parce que c'était normal. Sauf qu'à la différence des autres, elle n'avait pas pu le supporter longtemps. Elle vivrait mieux chez son père, mais il faudrait trouver un moyen de ne pas se faire remarquer... Normalement il n'avait plus le droit d'entrer en contact avec ses filles, si on découvrait qu'elle était chez lui, il allait avoir des problèmes. Quant à "reprendre sa vie en main"... c'était plus facile à dire qu'à faire, elle ne se voyait pas autrement que comme la gamine paumée des rues, de même qu'elle pensait son séjour chez son père uniquement temporaire. Toute son existence, elle ne parvenait pas à la prédire, elle en était venue à vivre au jour le jour, ne plus aller à l'école, ne plus rentrer chez elle... Une vie normale, c'était impossible. Elle se sentit portée jusqu'à la maison, quand ses pieds rejoignirent le sol, elle écouta Lucas et le regarda.

"Moui ... bon si c'est ce que tu veux ... je veux bien rester... mais m'oblige pas à lui parler..."


La fillette croisa les bras et baissa les yeux. Elle n'avait aucune confiance en ce type et elle avait l'impression que chaque mot qu'elle disait, même s'il semblait anodin, il l'analysait. De plus, il était tellement mystérieux qu'il en devenait effrayant. Comment avait-il su quand venir ? S'il manipulait les esprits ? S'il avait créé tout cela... comme une illusion ... Ou s'il avait poussé des personnes à créer cette base pour les capturer ? Mais pourquoi ? Pour avoir le beau rôle du sauveur ? Elle y croyait peu... Oui, elle passerait la nuit ici, elle entrerait dans ses rêves et elle découvrirait peut-être la vérité de cette histoire. Si elle n'y arrivait pas, elle aurait toujours la solution de fouiller la maison. Elle s'interrompit dans ses pensées. S'il arrivait à les lire ? Elle serra le poing, ne sachant pas que faire. Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser tout de même ! Surtout que tout ceci n'était que suppositions... Mais elle avait horreur de ne pas pouvoir trouver de solution, de ne pas savoir quelque chose qu'on lui dissimulait. Angoissée, elle se mit à mâchouiller ses cheveux, attendant de voir Lucas passer devant pour le suivre et se cacher derrière lui.

[Pas grand chose ... pas inspirée la Laura !
Ce soir je finis à 18h, je serai là entre 18h30 et 19h Wink Sauf si je finis mon devoir avant ... ce dont je doute.]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:05

Lucas sourit à la petite fille, comprenant son trouble par rapport à cet homme si mystérieux. Lui aussi trouvait que pas mal de chose était incohérente, étrange, mais pourtant, quelque chose lui disait qu'il pouvait faire confiance à cet homme. Déjà, il les avait sortit de leur pétrin, et ensuite, il les avait accueillit chez lui. Il était vrai que l'organisation était troublante, étant donné que leur évastion n'avait pas été prémédité, mais pourtant, Lucas ne ressentait aucun danger. Sans doute ce séjour dans ce centre, qui lui avait fait perdre toute notion, ou alors simplement l'envie de croire enfin en quelqu'un. Toujours est-il que sa décision était prise, malgré ses réticences à l'égard du choix de Nell. Si c'était ce qu'elle voulait, alors il ne s'y opposerait pas. De toute façon, il n'avait aucun droit sur elle. Et ce n'était, de plus, pas ce qu'il désirait.

Il pénétra enfin dans la maison, un sourire en coin en sentant la petite fille se cacher derrière lui, comme pour que Mike ne puisse pas la voir, qu'il ne se rende pas compte qu'elle avait finalement accepté de rester ici. Lucas se dirigea jusqu'à la cuisine, où les attendait de quoi manger sur la table, ainsi que deux assiettes. Mike, adossé à un meuble, se redressa en les voyant entré, peu surpris de voir que Nell était avec Lucas. Il fit d'ailleurs comme si de rien était.

« Je suppose que vous devez avoir faim... Je vous laisse tranquille tous les deux. N'hésitez pas, faites comme chez vous. Il y a deux chambres pour vous en haut de l'escalier. »

Mike s'adressait davantage à Lucas qu'à Nell, du moins en apparence, puisqu'il baissa le regard sur elle en terminant sa phrase. Puis il les laissa seules dans la cuisine, et monta lui même les escaliers. Lucas se tourna vers Nell, puis alla s'assoir en face d'une des assiettes. Il était vrai qu'ils n'avaient pas manger de vrai repas depuis des lustres, et son estomac criait famine. Tout ce qu'il espérait, c'était que la fillette ne s'imaginerait pas que la nourriture puisse être empoisonné de quelque manière que ce soit. En tous les cas, lui ne se gêna pas pour manger comme un jeune homme mange habituellement quand il a faim, c'est à dire probablement trois ou quatre fois plus que Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 23:39

La fourchette tournait dans son assiette, à la manière des jeunes enfants, Nell faisait des formes avec sa nourriture, plutôt que de la manger. Mais elle faisait ça automatiquement, sans vraiment le vouloir. En réalité elle repensait à ce qu'elle avait dit à Lucas. Elle lui avait dit que pour lui elle serait prête à changer : elle avait abandonné sa fierté et finalement était venue. Elle l'avait suivi jusqu'à entrer dans Sa maison, s'asseoir à Sa table... Heureusement, Il n'était pas venu s'interposer. Mais elle n'osait toujours pas manger, de toute façon, même chez elle, elle n'aurait rien pu avaler. Au bout d'un mois à se priver, elle avait fini par s'habituer à ne manger que très peu, alors elle continua à remuer les aliments avec sa fourchette.

Lucas, lui, mangeait pour quatre. Durant tout ce temps, évidemment, il ne parlait pas. Comme la fillette n'était pas plus bavarde, un silence s'était instauré dans la pièce où on n'entendait que des bruits de couverts. Elle se racla la gorge juste pour faire un peu de bruit et regarda derrière elle pour voir si Mike n'était pas revenu. "Faites comme chez vous", avait-il dit. La petite fille détestait cette phrase, en particulier parce que les personnes qui la prononçaient ne savaient pas ce qu'il se passait chez ceux à qui ils disaient cela. Si elle faisait comme chez elle, elle serait enfermée dans sa chambre avec son chat, en train de pleurer certainement. Sauf qu'elle n'était pas chez elle, il n'y avait pas tous les problèmes qu'elle pouvait rencontrer chez elle. Ceux-ci avaient fait place à d'autres. Moins pesants, certes, mais plus mystérieux. Elle devait comprendre comment cet homme avait pu savoir qu'ils allaient s'échapper. C'était sa grosse préoccupation.

Elle décala sa chaise de la table et ramena les genoux contre elle. Elle poussa un soupir et se retourna à nouveau, elle en devenait vraiment paranoïaque. Surtout, elle se demandait comment Lucas pouvait lui faire confiance... Si elle se fiait à son âge, il devait être plus sage qu'elle et donc avoir raison... Mais peut-être était-il simplement soulagé d'avoir pu s'échapper et était reconnaissant à cet homme de les avoir aidés. Ce qui n'était pas une raison suffisante pour lui faire confiance. De toute façon, pour Nell, c'était Lucas qui l'avait sauvée, personne d'autre. Elle n'avait donc aucune raison pour être du côté de Mike. C'était pourtant pas si dur d'admettre que quelques personnes pouvaient encore être sympathiques dans ce monde... Mais on ne pouvait pas savoir à qui on avait affaire. Elle ne le sentait pas.

Elle rapprocha sa chaise et cette fois ce fut son assiette qu'elle poussa. Lassée, elle croisa ses bras sur la table et allongea sa tête dedans, sans quitter une partie de Lucas des yeux. De son visage, elle était passée à ce qui était maintenant à son niveau : ses mains et ses bras. Elle le regarda bouger, sentant ses paupières se fermer doucement. Non, elle ne devait pas dormir, il fallait rester éveiller pour ce qu'elle avait prévu de faire. Avant de repenser à son plan et de risquer de se faire repérer, elle reporta toute son attention sur les mains de son grand-frère puis leva les yeux vers son visage à nouveau. Elle lui demanda alors quelque chose qui n'avait aucun rapport, à la fois pour changer le cours de ses pensées mais aussi pour mieux le connaître :


"Tu vas faire quoi après ? Je veux dire... tu vas travailler, tout ça ? Tu faisais des études ...? C'est vrai, en plus je ne sais même pas ce qui t'intéresse en vrai !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Turner

Lucas Turner


Nombre de messages : 49
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:04

Une fois partiellement rassasié, Lucas cessa de mener si rapidement sa fourchette sur la ligne qui rejoignait son assiette à sa bouche. Il y allait presque trop fort, et ralentit avant de en plus pouvoir rien avaler malgré sa faim. Il continua cependant, mais plus lentement, puis s'arrêta totalement lorsque la jeune fille recula sa chaise pour ramener ses genoux contre elle. Elle ne semblait pas vouloir manger. Était-ce à cause de lui, de la situation, du fait qu'elle ne mangeait presque rien habituellement, ou parce que Mike était le cuisinier ? La dernière option lui parut absurde, et pourtant il pensait qu'elle était tout autant plausible que les autres. Nell ne semblait en effet pas apprécier cet homme qui pourtant leur avait sauvé la vie. Ne sachant trop quoi dire, Lucas se remit à manger. Il faudrait trouver une solution, pour le lendemain, savoir ce que deviendrait Nell, et ce qu'il deviendrait lui. La jeune fille, à sa grande surprise, souleva d'ailleurs la question.

Lorsque le jeune homme entendit Nell lui demander ce qu'il ferait ensuite, il fut pris de cours. Posant ses couverts, il se recula à son tour, et s'appuya sur le dossier de sa chaise, l'air sérieux, réfléchissant à ce qu'il allait répondre. Pas qu'il veuille inventer quelque chose, non, c'était juste qu'il ne savait pas vraiment lui même. Mais ce qu'il pouvait dire, par contre, c'était ce qu'il avait fait avant.

«Eh bien... je ne sais pas trop. Je n'ai pas commencé d'étude dans un domaine particulier... C'était pas évident pour moi, enfin tu vois. Dans beaucoup de métier, on a besoin de voir... et je ne remplis pas exactement ce critère. Je saurais me trouver quelque chose, même si ça risque de ne pas être très intéressant... Donc là je pense plutôt rester quelque temps avec Mike. Histoire d'apprendre à contrôler au mieux mon pouvoir. Ensuite, je ne sais pas... »


Lucas regardait toujours le sol, d’un regard assez inexpressif. Il savait lui donner une expression, mais cette fois, il n’y pensait pas, et laissait ses yeux aller ou bon leur semblait. De toute façon, ils lui étaient inutile. Après un moment de silence, il se leva pour ranger son assiette, et s’arrêta devant celle de Nell.

« Tu n’as rien mangé... T’es sur que ça va ? Tu veux pas autre chose ? »

Il s’attarda devant elle, attendant une réponse. Il s’inquiétait de ce qu’elle allait devenir, mais espérait qu’elle s’en sorte au mieux avec son père. De toute façon, ce n’était pas comme s’il allait la laisser tomber, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Nell Lowe

Nell Lowe


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/08/2006

De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 8:59

"Non, j'ai pas trop faim, là."

Nell se rassit convenablement et mangea tout de même la quantité de nourriture que pouvait retenir sa fourchette, mais c'était seulement parce qu'elle savait qu'il fallait avaler quelque chose. A peine eut elle finit sa bouchée qu'elle n'eut cette fois plus du tout faim, elle repoussa encore plus son assiette, se demandant si elle devait débarrasser ou non. Quand elle était chez elle, sa soeur hurlait que c'était du gaspillage, que de pauvre petits africains mourraient de faim, et finissait par tout manger elle-même avec son appétit de fille enceinte. Ce qui n'empêchait pas les africains de manquer de nourriture, ceci dit, mais qui lui permettait d'avoir meilleure conscience et le ventre encore plus plein... Mais Magda n'était pas là et avec tout ce qu'il avait mangé, ce n'était pas Lucas qui allait finir son assiette, de toute façon elle ne lui aurait pas demandé de le faire, ce n'aurait pas été poli et il était la seule personne avec qui elle avait envie de l'être. De plus, il s'inquiétait pour elle, alors qu'elle avait sûrement du le blesser quelques secondes plus tôt.

En effet, dès qu'elle avait entendu sa réponse, elle avait regretté sa question. Ce devait être vexant de ne pas pouvoir faire quelque chose qui lui plaisait à cause d'un état qu'il n'avait pas choisi. Mais plus que ses paroles, c'était son regard qui lui avait donné l'impression qu'elle avait dit quelque chose de mal : sans aucune expression, neutre, comme s'il essayait de cacher qu'il était triste. Du moins, c'était ainsi qu'elle l'interprétait. Il espérait rester avec Mike... Que feraient-ils ? Que se passerait-il quand elle ne serait plus ici ? Elle commença à angoisser, il fallait réellement arriver à cerner ce type si elle ne voulait pas passer son temps à s'inquiéter pour Lucas. Elle soupira, se disant qu'à chaque fois quelque chose arrivait à la faire penser à lui et à ... ce qu'elle devait ne pas penser ! Elle se ressaisit et plus pour faire quelque chose, que par fatigue, elle bailla. Puis elle demanda à son grand-frère de coeur :


"Tu vas faire quelque chose là ?"

Non, elle ne s'ennuyait pas, elle savait être patiente. Même toute seule, elle ne s'ennuyait jamais, quoi que sans son chat elle était un peu plus triste. Mais c'était juste pour savoir ce qu'il avait prévu de faire, s'il allait se coucher, elle en profiterait pour espionner le Mike, sinon, elle verrait, mais elle avait besoin de savoir, plus pour se rassurer sur cet avenir très proche que par nécessité absolue pour l'exécution de son plan. De toute façon, elle savait s'adapter. Néanmoins, ne contrôlant pas du tout son pouvoir, elle se demanda si elle n'allait pas atterrir dans un rêve de Lucas... Ce serait étrange... Si cela arrivait, il faudrait se forcer à ne pas modifier son rêve. Que se passerait-il si elle parvenait à le faire voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveau en cellule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau en cellule.   De nouveau en cellule. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau en cellule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mini-rpg :: Lieu autour de New-York :: La base militaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser